HS PERTE GoPro sur Trail du Ventoux hier

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

HS PERTE GoPro sur Trail du Ventoux hier

Messagepar KiRiCoU » 11 Mars 2024, 10:25

Coucou,

hier j'ai participé au trail du Mont Ventoux (dossard 1023) j'ai perdu une Gorpo session (petit format carré) avec le chiffre 2 manuscrit sur une un bout de papier scotché derrière.

Je pense l'avoir perdu autour des attractions de l'arrivée, j'ai trouvé un téléphone sur le parcours et j'ai été l'amené à l'estrade "speaker", j'ai remis le téléphone à une jeune dame qui se trouvait sur l'estrade. Je pense que c'est en sortant ce téléphone de ma poche que j'ai fait tomber ma GoPro qui se trouvait également dans cette même poche.

J'ai filmé la totalité de la course ainsi que les ravitos (on me voit quelques fois sur les vidéos)

Si une âme charitable a fait comme moi pour le téléphone et a ramené la GoPro quelque part (ou la gardé) faites-le moi savoir.

Mille mercis les copains

PS : Après deux longues années d'indisponibilité pour des raisons de santé j'ai repris hier ma passion sur le "MYTHIQUE" du Ventoux qui était exceptionnel liant trail classique/trail blanc ...

je me suis régalé...
KiRiCoU
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 20 Fév 2018, 09:59

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !