Marathon de Vannes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon de Vannes

Messagepar Jimmy22 » 16 Sep 2004, 08:35

Salut a tous et toutes !
Je me presente JMichel alias Jimmy22 j'habite en Bretagne juste a coté de la mer et je pratique la course a pied depuis juin 2003 a la suite du prise de poids enorme,je pratique le marathon,semi et envisage le 100 avec environ 6 a 8 entrainements/sem au feeling,mon but est de perdre encore environ 10kg et ensuite d'envisager de passer sous les 3h00.
Merci pour le carnet d'entrainement :wink:
En esperant rencontrer des kikouristes a Vannes en Octobre
 

Messagepar eric41 » 16 Sep 2004, 14:19

Salut Jimmy,

Je serais à Vannes pour le marathon le 17 Octobre.
J'ai aussi mis en ligne mon carnet d'entrainement depuis Juillet.
A la lecture du tien je trouve tes séances d'endurance un peu rapide surtout que tu annonces que tu as encore du poids à perdre.
Supportes-tu bien cette charge?(6/8 entrainements/sem pour quelqu'un qui ne cours que depuis 1 an c'est beaucoup)
A+ et peut-être au 17.

Eric
 

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 08:24

Salut Eric, pour Vannes c'est sur pour moi j'espere te rencontrer la bas j'ai deja rdv avec des potes du net sur CLM et sinon concernant mes entrainements est ce je vais trop vite ou pas je ne sais pas je suis bien j'ai encore de le reserve et pour le poids j'ai perdu 41kg en 18 mois et l'an passé a Vannes je pesais environ 107kg j'ai realisé 3h18 alors pour celui d'octobre je verrais bien si je tombe 3h00 je suis content comment si je tombe 3h15 c'est pareil pas de prise de tete avec le chrono c'est du plaisir uniquement :wink:
@+JM
 

Messagepar eric41 » 29 Sep 2004, 09:23