Marathon de Vannes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon de Vannes

Messagepar Jimmy22 » 16 Sep 2004, 08:35

Salut a tous et toutes !
Je me presente JMichel alias Jimmy22 j'habite en Bretagne juste a coté de la mer et je pratique la course a pied depuis juin 2003 a la suite du prise de poids enorme,je pratique le marathon,semi et envisage le 100 avec environ 6 a 8 entrainements/sem au feeling,mon but est de perdre encore environ 10kg et ensuite d'envisager de passer sous les 3h00.
Merci pour le carnet d'entrainement :wink:
En esperant rencontrer des kikouristes a Vannes en Octobre
 

Messagepar eric41 » 16 Sep 2004, 14:19

Salut Jimmy,

Je serais à Vannes pour le marathon le 17 Octobre.
J'ai aussi mis en ligne mon carnet d'entrainement depuis Juillet.
A la lecture du tien je trouve tes séances d'endurance un peu rapide surtout que tu annonces que tu as encore du poids à perdre.
Supportes-tu bien cette charge?(6/8 entrainements/sem pour quelqu'un qui ne cours que depuis 1 an c'est beaucoup)
A+ et peut-être au 17.

Eric
 

Messagepar Invité » 17 Sep 2004, 08:24

Salut Eric, pour Vannes c'est sur pour moi j'espere te rencontrer la bas j'ai deja rdv avec des potes du net sur CLM et sinon concernant mes entrainements est ce je vais trop vite ou pas je ne sais pas je suis bien j'ai encore de le reserve et pour le poids j'ai perdu 41kg en 18 mois et l'an passé a Vannes je pesais environ 107kg j'ai realisé 3h18 alors pour celui d'octobre je verrais bien si je tombe 3h00 je suis content comment si je tombe 3h15 c'est pareil pas de prise de tete avec le chrono c'est du plaisir uniquement :wink:
@+JM
 

Messagepar eric41 » 29 Sep 2004, 09:23

Salut Jimmy,

Ou en-es-tu à 18 jours de Vannes?
Quel temps vises-tu?
Si tu vises moins de 3 heures je peux peut-être t'aider.
A+

Eric
 

Messagepar Jimmy » 02 Oct 2004, 10:43

Salut Eric ben ecoute je ne sais pas encore ou je suis au niveau de ma forme je pense etre pas mal et je vais tenter surement 3h05/10 pour les 3h00 je ne pense pas c'est encore un peu prematuré pour moi puisque je cours simplement depuis 18mois et en 18 mois j'ai maigri de 42kg donc je suis certainement aussi un peu affaibli par la perte de poids mais bon c'est comme ça!L'an dernier j'ai realisé 3h18 avec le deluge j'aime ce marathon et d'ailleurs si tu es present la bas nous formons une equipe avec CLM et je t'offrirai un TS manches longues :wink: Voila voilou sinon pour mon entrainement j'ai mon carnet en ligne je suis environ a 100km/sem encore 2h00 demain et ensuite je passe a 4 entr/la semaine prochaine et 3 la derniere/sem en esperant que la meteo :?
Sinon je suisla bas des samedi fin de matinée :wink:
 

Messagepar eric41 » 04 Oct 2004, 13:20

Salut Jimmy,

Au vu de tes entrainements tu as le potentiel pour faire moins de 3 heures.Tu verras le jour même.Si tu te sens on pourra faire un bout de chemin ensemble.Je suis limite sous les 3 heures (record à 2h55 à Paris en 2003 et 2004) mais je pars toujours pour passer sous cette barre.Ca passe ou çà casse (sur 13 marathons 7 sous les 3h).
Pour moi aussi j'ai fait ma dernière sortie longue hier (2h30).4 séances cette semaine et 2 pour la dernière.
J'arriverais sur Vannes samedi midi avec ma famille.Je n'irais chercher mon dossard qu'en fin d'après-midi après la visite de la ville.
Tu n'y sera peut-être plus mais j'espère bien te saluer dimanche matin avant le départ.
Bonne fin de prépa.

Eric
 

Messagepar jimmy » 04 Oct 2004, 18:37

Re Eric comme de te disais dans l'autre post pour les 3h00 :? je suis pas sur de mon coups et j'ai pas le desir de rester en rad sur la route donc je prefere partir sur une base de 3h05 et de gerer au semi et ensuite au 30 alors peut etre pour une prochaine les 3 h 00 .
@+JM
 

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !