Raid de l'Estuaire 2006

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Raid de l'Estuaire 2006

Messagepar trégorrois » 17 Avr 2006, 17:51

Merci

Je voulais simplement remercier les organisataurs de cette 1ère édition. Nous avons couru dans une bonne ambiance. Le parcours humide au début et à la fin, avec la boue en prime. Un vrai terrain de trail adapté pour la nuit.
Je voulais également remercier, les hommes et les femmes qui se trouvaient sous les chasubles et dont on ne pouvait distinguer leur visage. Merci pour la sécurité.
Je voulais dires en dernier merci aux personnes qui se trouvaient sur les points de ravitaillements (excellent par ailleurs) pour leur gentillesse et l'aide apportée pour remplir les poches à eau.
Et pour finir un cri colère à l'imbécile qui semble s'être amusé avec un balisage aux environs du 35ème kilomètres. Encore une personne qui n'a rien compris et qui aurait pu mettre la sécurité des coureurs en danger.
:twisted:
Merci.
Erwan
trégorrois
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Nov 2005, 15:23

RAID DE L'ESTUAIRE

Messagepar BARTHELEMY » 19 Avr 2006, 18:06

Merci à toi Erwan et à tous les autres Raiders et Trailers pour tous les messages de sympathie que nous recevons depuis lundi.
Nous allons bientôt faire un débriefing sur ce WE et peut être envisager la deuxième édition de ce Raid.
Vous serez tous prévenus en temps et en heure pour le programmer dans vos agendas.
Je peux vous garantir à tous que nous avons pris autant de plaisir que vous à vous accueillir. Aucune mauvaise note n'a été relevée, à part quelques flèches retirées qui ont pénalisées les deux premiers aux alentours de Prinquiau.
Maintenant il va falloir réfléchir sur les quelques modifications qu'il va falloir apporter à l'épreuve pour la différencier de la première édition, sans bien entendu perdre "l'esprit trail" qui nous anime depuis que nous avons décidé de l'organiser.

Jean-Luc (responsable des chasubles anonymes)
BARTHELEMY
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Juin 2005, 18:56

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !