Entrainement trail TGV Vanoise

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Entrainement trail TGV Vanoise

Messagepar André 78 » 23 Juil 2008, 22:06

Bonjour à tous
J'ai fait le marathon de paris en avril en 3h49 mais maintenant que j'ai vu l'arrivée du TGV à Pralo voilà un nouveau défi qui me tente pour 2009, j'ai fait quelques sorties à Pralo dont la denière au col de la vanoise via les arrolets en partant des fontanettes en 2h10 aller et retour. Maintenant de retour en RP j'aimerais avoir l'expérience de coureurs pour bien m'entrainer jusqu'à l'année prochaine. Merci d'avance
André 78
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 23 Juil 2008, 21:59

Re: Entrainement trail TGV Vanoise

Messagepar Marie7887 » 31 Jan 2020, 14:32

Bonjour André, alors as tu finalement pu participer à la TGV? j'aimerais moi même y participer cette année mais je ne me rends pas compte de l'expérience nécessaire pour pouvoir la terminer, quelle expérience de trail avis tu avant de la faire?
je te remercie
Marie7887
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Déc 2018, 13:48

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !