Tendinites

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Tendinites

Messagepar runnerfun » 15 Août 2006, 16:41

Salut à tous,

Coureur depuis de nombreuses années, j'ai souffert de tendinites chroniques (genoux, tendon d'achille) qui m'empêchaient de courir. Alors J'ai tout essayé, Kiné, osthéo, méso, anti inflammatoires etc. Alors je ne peux que vous conseiller un super Podologue (du Sport) qui m'a changé la vie du jour au lendemain !!!
Son nom : Arnaud LEMOINE à VAUCRESSON (92)
Tel 01 47 01 46 05.
Il est très sympa et c'est un des rares à utiliser un matériel très confort pour les semelles; du jour au lendemain mes tendinites ont totalement guéri et aujourd'hui je n'ai presque plus aucune douleur.

Bon courage à tous.
runnerfun
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Août 2006, 16:39

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !