Recherche partenaire de course marathon tranquille (Landes)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Recherche partenaire de course marathon tranquille (Landes)

Messagepar Celdory » 03 Août 2015, 17:42

Bonjour,

J'ai 32 ans, et j'ai fait mon 1er marathon le 12 avril à Paris cette année, j'ai toujours fait du sport mais pas de course à pied régulière avant cette prépa.

J'ai fait une préparation longue (octobre à mars) mais plutôt light (3 sorties par semaine, fractionné court, fractionné long, sortie longue jamais plus de 21km) avec un collègue qui a abaissé son niveau (très bon) pour me coacher.

Le jour J j'ai mis 6h et j'ai un peu galéré à partir du 25ème km mais en serrant les dents on arrive et ça en vaut la peine !

Je voudrais repartir dans l'aventure pour avril 2016 (Paris ou Madrid...) et je souhaite avoir quelqu'un pour qu'on se booste mutuellement pour braver le froid et la pluie :roll:

Je prévois une prépa à nouveau d'octobre à mars (3x par semaine) et je souhaite faire environ 5h30 au marathon.

Je suis dans les Landes entre Dax et Mont de Marsan.
Celdory
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Août 2015, 16:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !