Verti'Vouise de Voiron, on remet ça le 9 décembre !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verti'Vouise 2017 - Voiron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 8 au total, les résultats

Verti'Vouise de Voiron, on remet ça le 9 décembre !

Messagepar Amelie38 » 18 Oct 2017, 13:09

C'est reparti pour un tour !

L’association Objectif Sure organise la 4ème édition de la Verti’Vouise, le samedi 9 décembre prochain à Voiron (38).
Certains connaissent très bien l'épreuve comme le Bouk, le furet, le loup des Steppes, Lisa38, Nultymo, Rupicapra... J'en passe et des meilleurs ! :wink:
Mais pour ceux qui découvrent, il s’agit d’une montée nocturne de la Vouise, de 2,6km et 400m D+, à réaliser en version course (départ contre-la-montre) ou randonnée au profit du Téléthon.

Pour les foufous du chrono, la Verti’Vouise ce sont aussi des records à battre ! 17min pour les hommes et 20min et 52s pour les femmes. Qui dit mieux ? :shock:

Et pour vous donner envie de sortir les baskets :
- Parcours jalonné de flambeaux
- Animations : groupes de musique, un cracheur de feu et le (vrai) père noël
- Green Chaud (ou chocolat chaud) et briochette
- Remise des prix et tirage au sort

Les inscriptions sont déjà ouvertes (par courrier) et seront également possible sur place le jour J.
Toutes les informations sur le flyer ci-joint ainsi que sur le site web (http://www.circuit-de-la-sure.fr/) et la page Facebook (https://www.facebook.com/trailcircuitdelasure) du Circuit de la Sure.

Vous êtes attendus nombreux le 9 décembre prochain pour une 4ème édition toujours plus sportive, solidaire et conviviale !
Pièces jointes
Flyer Verti Vouise Voiron 2017.jpg
Flyer Verti Vouise Voiron 2017
Flyer Verti Vouise Voiron 2017.jpg (6.34 Mio) Consulté 510 fois
Amelie38
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 09 Juil 2014, 16:37

Re: Verti'Vouise de Voiron, on remet ça le 9 décembre !

Messagepar la nouille » 18 Oct 2017, 19:05

Image
Avatar de l’utilisateur
la nouille
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 28 Août 2017, 22:26

Re: Verti'Vouise de Voiron, on remet ça le 9 décembre !

Messagepar Leseb » 19 Oct 2017, 23:10

J'y serai! Les récits endiablés des années précédentes m'ont convaincu! Ça va saigner :twisted: !
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Verti'Vouise de Voiron, on remet ça le 9 décembre !

Messagepar rupicapra M2 » 07 Déc 2017, 17:36

Vous pouvez tous venir, tout est prêt. Le parcours, les inscriptions et je suis allé chercher le green chaud ce matin pour vous remettre de vos efforts.
rupicapra M2
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 07 Fév 2016, 17:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verti'Vouise 2017 - Voiron
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 8 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Galaté57, Runphil60 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !