Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
- Béné : bleu + crumble
- Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron
-martinev : quiche
-badgone : maranges (magnum )
- yayoun: deux cakes au fromage (je crois) + deux saucissons briochés + ravitaillements liquides pour l'apéro[/quote]
- Béné : bleu + crumble
- Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron
-martinev : quiche
-badgone : maranges (magnum )
- yayoun: deux cakes au fromage (je crois) + deux saucissons briochés + ravitaillements liquides pour l'apéro
-Françoise et Xavier : quiche au saumon et salade de fruits (+ transporteurs d'un cubi de 10l de chez Mazurd)
On ne risque pas la déshydratation, c'est déjà ça!!!
Françoise 84 a écrit:- Béné : bleu + crumble - Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron -martinev : quiche -badgone : maranges (magnum ) - yayoun: deux cakes au fromage (je crois) + deux saucissons briochés + ravitaillements liquides pour l'apéro -Françoise et Xavier : quiche au saumon et salade de fruits (+ transporteurs d'un cubi de 10l de chez Mazurd)
et les p'tits loup, je ne plaisanté pas quand je parlé du sanglier. il sera cuit et prêt a déguster
Françoise 84 a écrit:- Béné : bleu + crumble - Jérome : 2 rouges du Piemont + bouteilles de bulles pour l'apéro + saucisson + gorgonzolla et enfin une petite bouteille de digéstif à base de citron -martinev : quiche -badgone : maranges (magnum ) - yayoun: deux cakes au fromage (je crois) + deux saucissons briochés + ravitaillements liquides pour l'apéro -Françoise et Xavier : quiche au saumon et salade de fruits (+ transporteurs d'un cubi de 10l de chez Mazurd)
et les p'tits loup, je ne plaisanté pas quand je parlé du sanglier. il sera cuit et prêt a déguster
Avec tout ça, plus personne ne court le dimanche...!!!!
Vous allez VRAIMENT manger et boire tout cela samedi ??? gardez un peu d'énergie pour courir dimanche matin tout de même !!! ..et pour la paëlla ...
pas le temps de cuisiner dessert ou autre mais si il faut amener kekchoze qui manquerait pour dimanche, Alain n'hésite pas à faire savoir je peux passer faire des courses en sortant de cours samedi aprem
BADGONE a écrit:françoise star du reportage sur l'UTMB qui vient de passer sur sport+. On fait un DVD et on l'amène a beauchastel !!!
ça c'est super Christian
je voulais te le demander hier soir et je n'ai pas pris le temps de t'envoyer mp transmission de pensé à toute à l'heure bonne route
Désolée de vous avoir fait faux-bond cet après-midi... DéfiFranck devait vous prévenir de mon impossibilité de vous rejoindre aujourd'hui en terre Ardéchoise.Et ne vous inquiétiez pas, je serai bien là demain dimanche Bonne soirée à tous
titifb a écrit:Désolée de vous avoir fait faux-bond cet après-midi... DéfiFranck devait vous prévenir de mon impossibilité de vous rejoindre aujourd'hui en terre Ardéchoise.Et ne vous inquiétiez pas, je serai bien là demain dimanche Bonne soirée à tous
titifb ne respectant pas l'heure
je n'ai jamais vu ça!!!
ça n'est pas comme certain michel
bon vus avez bien mangé bien bu alors debout maintenant après avoir pris des forces va falloir allez courir
règle numéro 1: on se lève 3 heures avant le dépat pour manger règle n. 2 on fait un frugal repas (on finit les restes) rèlge n.3 on va se réétendre et surtout on ne s'endort pas complètement même si la veille ça été dur et maintenant ça continue à être dur: va falloir courir
vial a écrit:bon vus avez bien mangé bien bu alors debout maintenant après avoir pris des forces va falloir allez courir règle numéro 1: on se lève 3 heures avant le dépat pour manger règle n. 2 on fait un frugal repas (on finit les restes) rèlge n.3 on va se réétendre et surtout on ne s'endort pas complètement même si la veille ça été dur et maintenant ça continue à être dur: va falloir courir
titifb a écrit:Bon, cette fois...j'arriiiiive ! Et pas les mains vides !
T'avais entr'autre un appareil photo pour mitrailler tous les kikous dans la 1° bosse et à l'arrivée...pour le reste surement de la potion magique pour le off...
Merci à tous pour vos encouragements, super ambiance sur la ronde de Crussol...et au Ché07 qui m'a aidé à finir les derniers 500m. de bitume interminable dans St Péray
WE d'enfer, plein de choses inavouables... mais Badgone se fera un plaisir de tout vous raconter,des podiums à la Ronde de Crussol qui ne sont pas passés inaperçus, un sanglier qui a laissé des traces, une balade samedi magnifique sous le soleil, une paëlla gargantuesque... là, on va se coucher, vivement qu'on reprenne le boulot pour se reposer!!! Merci Alain et Pascale!!!
a la demande générale , les photos de ce WE de folie dans quelques minutes !!!!
Des photos uniques , à conserver , à agrandir :
Du Sport , du S..e , des dégustations de grands crus , des fûts de bière , des podiums , des paysages , une paella comme là-bas (dixit yayoun)....
La barre est mise bien haute (nous réservons pour février-mars , de peur qu'il y ait tirage au sort !)...
Super les photos
Ca fait envie
Bravo à l'organisateur, il met la barre très haut. J'ai l'impression qu'il faisait froid, vous êtes tous très couvert sous le chapiteau.
Je m'étonne de ne voire que de l'eau sur la table, c'est pas conforme à la réputation de certains :lol:
"Je m'étonne de ne voire que de l'eau sur la table, c'est pas conforme à la réputation de certains"
ah !!!enfin la vérité vraie !!
Halte aux fausses légendes sur le(les) buveur(s) de bière.....
quoi que yayoun...
La terre de Khanardie existe, ce n'est pas une legende !
Merci a Pascale et Alain de nous avoir accueilli tout au long de ce WE.
Une vraie réussite je ne sais pas pourquoi mais j'ai rêvé de la grande ourse la nuit dernière
Et bien on voulait faire un post "Langue De Pute" pour lancer la polémique mais ce OFF fut vraiment parfait. Quelle joie de passer le weekend à Beauchastel. Il y a un an ce fut mon premier OFF avec les kikous...
Voila rien a ajouter, ce fut parfait, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a venir en 2009...
Et bien on voulait faire un post "Langue De Pute" pour lancer la polémique mais ce OFF fut vraiment parfait. Quelle joie de passer le weekend à Beauchastel. Il y a un an ce fut mon premier OFF avec les kikous...
Voila rien a ajouter, ce fut parfait, si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a venir en 2009...
Jérome
Euh, il t'a payé combien le futur V2 pour écrire ce genre de c..neries
vial a écrit:bon vus avez bien mangé bien bu alors debout maintenant après avoir pris des forces va falloir allez courir règle numéro 1: on se lève 3 heures avant le dépat pour manger règle n. 2 on fait un frugal repas (on finit les restes) rèlge n.3 on va se réétendre et surtout on ne s'endort pas complètement même si la veille ça été dur et maintenant ça continue à être dur: va falloir courir
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis