Modérateur: Modos
CHOUCHOU206 a écrit:Salut à tous, je m'apprête à m'inscrire a l'eco trail de paris le 20 mars. Je n'ai fait que des 20 KM les derniers etant de paris avec un temps de 1H46. Dois je changer mon entrainement pour preparer ces 50 KM. ?? et me la conseillez vous?? car j'hésitais avec le marathon... Savez vous si j'ai encore du temps pour m'inscrire?**
merci à tous*
Aline 31 ans passionnée de course à pied
CHOUCHOU206 a écrit:Salut à tous, je m'apprête à m'inscrire a l'eco trail de paris le 20 mars. Je n'ai fait que des 20 KM les derniers etant de paris avec un temps de 1H46. Dois je changer mon entrainement pour preparer ces 50 KM. ?? et me la conseillez vous?? car j'hésitais avec le marathon... Savez vous si j'ai encore du temps pour m'inscrire?**
merci à tous*
Aline 31 ans passionnée de course à pied
CHOUCHOU206 a écrit:merci à tous!! et quel equipement est indispensable? je peux courir avec mes runnings ou bien faut il des chaussures spéciales? de plus il y a des ravitaillements n'est ce pas?
CHOUCHOU206 a écrit:ok ok et connais tu un trail sympa à faire?
Jay a écrit:CHOUCHOU206 a écrit:ok ok et connais tu un trail sympa à faire?
le trail de chateau pierrefond en févier 30km
la prépa peut se faire sur 3 mois .. .
rodio a écrit:Une des bonnes prépas pour un 50 bornes type Eco-Trail, c'est le Paris-Mantes. 54 km, un parcours qui s'apparente à ce que tu vas endurer, une ambiance décontrastée, la fréquentation des meilleurs marcheurs qui finiront avant toi...![]()
Certes c'est une épreuve de marche-rando sans classement, mais chaque année une bonne cinquantaine de coureurs y participent sans entrave. Le parcours est vallonné, avec une traversée de la forêt de Meudon et emprunte les petites routes menant à Mantes-la-Jolie, puis Mantes-la-Ville (attention quand tu vois le panneau Mantes... il y a encore quatre bons kilomètres).
Date : fin janvier ou début février, départ à minuit de la mairie de Boulogne-Billancourt (92).
MacIn2ch a écrit:A quelques encablures du marathon de la Rochelle, mon premier marathon, mes neurones s'emballent !!! Je lis avec intérêt tous vos posts à propos des trails ici ou là ... et ça fait furieusement envie![]()
!! surtout ce que vous rapportez sur l'ECOTRAIL. Alors la question qui me tripote depuis quelques jours : à votre avis, un premier Trail (50km) 3 mois 1/2 après son premier marathon, délire ou pure folie ?!
TomTrailRunner a écrit:Juste un plaisir réaliste, FONCE....
loul a écrit:je suis d'accord : FONCE et inscris toi !
MacIn2ch a écrit: ! et comme je suis un KikouKéKouteLéZote je serai également à Pierrefonds
thethothi a écrit:bonjour à tous,
je vais m'inscrire à l'ECO TRAIL sur le 80 km. J'ai quelques questions aux personnes l'ayant déjà couru.
Quel type de chaussure est le plus approprié ?
(Route type marathon, Trail court (GT Wings), Raid (XA PRO)...........)?????????
J'ai remarqué sur les photos que beaucoup portaient des collants, fait'il si froid sur Paris à cette saison ?
Quel type d'alimentation emmenez vous sur vous ?
Type marathon (Overstim....) ????
J'aurai d'autres questions plus tard.
Merci
(Route type marathon, Trail court (GT Wings), Raid (XA PRO)...........)?????????
thethothi a écrit:J'ai remarqué sur les photos que beaucoup portaient des collants, fait'il si froid sur Paris à cette saison ?
thethothi a écrit:Quel type d'alimentation emmenez vous sur vous ?
Type marathon (Overstim....) ????
J'aurai d'autres questions plus tard.
Merci
_
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Philoudu78 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !