Razouille a écrit:Ceci étant, une fois cette petite parenthèse inutilement ironique mise de côté, je me suis retrouvé une fois au paradis à l'autre bout du monde...
c'est parce que tu t'es trompé d'autre bout du monde

Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Ceci étant, une fois cette petite parenthèse inutilement ironique mise de côté, je me suis retrouvé une fois au paradis à l'autre bout du monde...
Razouille a écrit:Et à ce propos, puisqu'on en parle : https://www.lequipe.fr/Ultra-trail/Actu ... es/1540536
matouilleRazouille a écrit:Et à ce propos, puisqu'on en parle : https://www.lequipe.fr/Ultra-trail/Actu ... es/1540536
Mathias a écrit:Wow, après son FKT sur le Pacific Crest Trail, encore une petite balade à 95km/jour de moyenne... sur 3000km cette fois ! (contre 4500 sur le PCT).
Est-ce comparable aux FKT de la traversée des Pyrénées (Kilian) ou des Alpes (Séb Raichon), également aux alentours de 100km/jour... mais sur "seulement" 600-700km ?
TomTrailRunner a écrit:matouilleRazouille a écrit:Et à ce propos, puisqu'on en parle : https://www.lequipe.fr/Ultra-trail/Actu ... es/1540536![]()
POCox a écrit:On est bien d'accord que ces performances sont d'une autre planète...
Par contre, au jeu des carrés, même si ça en ferait un paquet, ils ne constitueraient aucun cluster
Bikoon a écrit:On dirait bien qu'il y a une connection qui ne se fait plus Strava / Squadrats / JJAB![]()
Ma pêche (pas trop miraculeuse mais pas mal non plus) de ce matin ne remonte pas dans Squadrats et par extension pas non plus dans le JJAB![]()
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bikoon a écrit:Suppression de l'importun compte gmail squadrat, réimportation des activités Strava et tadaaaaaa :
bubulle a écrit: d'une foutue tendinite d'Achille.
centori a écrit:bubulle a écrit: d'une foutue tendinite d'Achille.
le protocole de stannish suivre tu dois
et ton tendon mieux se portera !
bubulle a écrit:Dans un grand élan d'optimisme (et un poil contraint par l'obligation de ne rien faire d'autre que marcher....et le faire à plat), j'ai lancé un début de tentaculaz de mon yardinaz pour aller faire la jonction avec le yardinho francilien. Achèvement des travaux prévu dans environ 2597 ans.....
(la reprise des travaux sur l'autre tentacule, de jonction du camemberdinho avec le yardinho est prévue au mieux pour la mi-avril du fait de la nécessité de disposer de deux jambes en état d'autre chose que de la marche à 4 km/h pendant 1h)
bubulle a écrit:Il me reste à trouver un nom pour le yard normand (avant qu'il ne disparaisse en se fondant dans le yard principal).
Arclusaz a écrit:Le squadrados.
alex4356 a écrit:Arclusaz a écrit:Le squadrados.
excellente suggestion![]()
J'adore l'idée de connecter le yardinhaz au yardinho francilien, il faut avoir de l'ambition !
De mon coté, je ne partage pas svt mes projets ici, mais l'idée de mettre tout le parcours de l'UTMB dans mon yardinho me fait doucement rêver. Mon yardinho arrive au col de la Forclaz et j'ai fait l'UTMB en 2023... Peut etre un jour qd j'aurais le temps, je pourrai repasser à gauche et à droite du parcours sur toute la distance...
Ca sera pas mal la classe d'avoir un yardinho qui fait le tour du caillou.
C'est parfaitement inutile donc complètement indispensable comme on dit.
Bien sur ton trou normand n'est pas tout à fait dans la zone de production mais la Normandie vu de Lyon c'est tout pareil comme la Savoie et la Yaute vues d'Istres.
Panzani a écrit:Un petit tour dans les Standings de Squadrats montre que Squadrats est utilisé par des coureurs cyclistes pro. Logiquement, ils sont bien classés sur le classement des Squadrats et celui des Squadratinhos, mais pas dans les autres .
Bien sur ton trou normand n'est pas tout à fait dans la zone de production mais la Normandie vu de Lyon c'est tout pareil comme la Savoie et la Yaute vues d'Istres.
bubulle a écrit:C'est très ambitieux, car un yardinho fait au minimum 3 carrés de large (et encore, quand il est totalement N-S ou e-O et c'est plus que compliqué de le faire passer à certains endroits de montagnealex4356 a écrit:...De mon coté, je ne partage pas svt mes projets ici, mais l'idée de mettre tout le parcours de l'UTMB dans mon yardinho me fait doucement rêver. ....
Ca sera pas mal la classe d'avoir un yardinho qui fait le tour du caillou.
C'est parfaitement inutile donc complètement indispensable comme on dit.
Mais il faut de l'ambition !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !