Quelques nouvelles, en passant, de ma Grande Jonction des petits carrés : elle est en fait en panne...

. Le mois de janvier était largement consacré au Raid 28....et le mois de février m'a vu faire des carrés....écossais, qu'il sera difficile de raccrocher.
Et, malheureusement, sur la semaine dernière où j'avais à peu près toutes les conditions pour faire une partie de la Jonction, je me trimbale une sournoise tendinite d'Achille qui ne veut pas disparaître. Or, 2 des 3 sorties nécessaires sont des sorties "trail" et la troisième est une sortie VTT....lequel VTT a pour l'instant besoin d'une révision de sa transmission (chaîne totalement HS car il a fait beaucoup de kilomètres l'an dernier : résultat, je dois changer toute la transmission, pédalier compris).
Donc, c'est en panne et ça ne risque pas trop d'avancer sur début mars du fait d'une migration temporaire dans la Yaute (on n'a pas des vies faciles).
Dons, pour l'instant, je collectionne les petits carrés en vélo de route, en créant évidemment de magnifiques trous sur les plateaux de l'Eure.....trous qu'il faudra combler avec de longues sorties cumulant traversées de champs et de forêts.....à peu près toutes privées. Evidemment, tout ça ne paie pas trop dans la progression au classement, pour l'instant.
Mais, on va aussi bientôt démarrer les recos du Raid 28 2026, donc il va à nouveau y avoir des sorties près de mon yardinho même si vous ne saurez évidemment pas où.