Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:L'idée serait plutôt de monter le plus haut possible en voiture et de faire juste le minimum pour valider le carré. Idéalement un soir tout seul....
Arclusaz a écrit:Je suis en vacances cette semaine dans le Val d'Aoste.
Et j'ai remarqué sur la carte de la communauté un carré manquant qui nous ouvrirait un agrandissement important du cluster commun (en bas).
En plus, c'est quand même un coin emblématique du trail !
Problème : comme convaincre ma femme d'aller là haut où il n'y a sûrement rien à voir puisqu'aucun d'entre vous n'y est allé ?
j'ai une semaine pour trouver la réponse mais je veux bien de votre aide !
Philoudu78 a écrit:Tu pars seul de nuit à la frontale et tu reviens pas trop tard avec des croissants
philkikou a écrit:Je viens de terminer une belle traversée diagonale du vide,
mettre à jour Statshunter où je vois bien mon parcours, à voir si demain ça se remet à jour sur la carte général et perso de la chasse aux grands carrés ?…
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:L'idée serait plutôt de monter le plus haut possible en voiture et de faire juste le minimum pour valider le carré. Idéalement un soir tout seul....
Non, mais t'as vu la photo ? ça te fait pas envie d'aller voir tout en haut ? En plus tu ferais plein plein plein de petits carrés pour me poutrer.
Arclusaz a écrit:bon, ça part mal cette affaire !
Arclusaz a écrit:bon, ça part mal cette affaire ! j'ai grillé mon joker aujourd'hui dès notre premiere rando en Val d'Aoste.
jpoggio a écrit:Philoudu78 a écrit:Tu pars seul de nuit à la frontale et tu reviens pas trop tard avec des croissants
La classe.
Colnev1 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas de chargement de nouvelles activités depuis le 18 Juillet, mais est-ce tout à fait normal...
BouBou27 a écrit:Rentré de vacances.
Première action: redémarrer le raspberry...
Tout devrait revenir dans l'ordre dans la nuit (en croisant les doigts)
Philoudu78 a écrit:BouBou27 a écrit:Rentré de vacances.
Première action: redémarrer le raspberry...
Tout devrait revenir dans l'ordre dans la nuit (en croisant les doigts)
c'est tout bon!
A la veille des vacances, c'est impeccable!
Merci!
Philoudu78 a écrit:Truc berry....
Ça me rappelle une série de BD que j'aimais bien
TomTrailRunner a écrit:Philoudu78 a écrit:Truc berry....
Ça me rappelle une série de BD que j'aimais bien
Une superbe série en effet qui nous fait penser à un immense ancien que l'on ne voit plus trop
Arclusaz a écrit:Je suis en vacances cette semaine dans le Val d'Aoste.
Et j'ai remarqué sur la carte de la communauté un carré manquant qui nous ouvrirait un agrandissement important du cluster commun (en bas).
En plus, c'est quand même un coin emblématique du trail !
Problème : comme convaincre ma femme d'aller là haut où il n'y a sûrement rien à voir puisqu'aucun d'entre vous n'y est allé ?
j'ai une semaine pour trouver la réponse mais je veux bien de votre aide !
BouBou27 a écrit:Attention, pas mal de lien de partage Statshunters ne sont plus valides (à cause de la date d'expiration):
!!!!! Unauthorized Aloupa Avelo !!!!!!
!!!!! Unauthorized DavidSMFC !!!!!!
!!!!! Unauthorized gabkikour !!!!!!
!!!!! Unauthorized keaky !!!!!!
!!!!! Unauthorized La Tortue !!!!!!
!!!!! Unauthorized Mathias !!!!!!
!!!!! Unauthorized POCox !!!!!!
!!!!! Unauthorized poucet !!!!!!
!!!!! Unauthorized Spir !!!!!!
!!!!! Unauthorized Thija_59 !!!!!!
!!!!! Unauthorized TMourlan !!!!!!
!!!!! Unauthorized vinch64 !!!!!!
!!!!! Unauthorized XavBike !!!!!!
!!!!! Unauthorized franz46 !!!!!!
Tipiat a écrit:Hello![]()
Question existentielle... quand les ponts et chaussées ferment les routes (apparement we compris), vous y allez quand même ?Une départementale, sur une fin de parcours est fermée jusqu'au 14, incluant l'embranchement sur une voie secondaire où il faut évidement absolument passer pour valider les tuiles prévues. Sauf que je voulais y aller ce samedi moi
![]()
Ca m'embêterait de changer de programme, surtout que ça bousculerait le classement de la Commu au niveau des Max Square
Tipiat a écrit:Hello![]()
Question existentielle... quand les ponts et chaussées ferment les routes (apparement we compris), vous y allez quand même ?Une départementale, sur une fin de parcours est fermée jusqu'au 14, incluant l'embranchement sur une voie secondaire où il faut évidement absolument passer pour valider les tuiles prévues. Sauf que je voulais y aller ce samedi moi
![]()
Ca m'embêterait de changer de programme, surtout que ça bousculerait le classement de la Commu au niveau des Max Square
Tipiat a écrit:Tipiat a écrit:Hello![]()
![]()
Euréka !!!
Itinéraire bis trouvé. Au pire 2 bornes de chemin blanc avec le Foil RC
Philoudu78 a écrit:Par contre il y a un trou qui risque de rester longtemps : l'étang de Vendres qui est bordé de parcs à taureaux de combat...
BouBou27 a écrit:Mais il faut attendre la nuit pour que statshunters récupère les nouvelles activités !
(Pour une fois que ce n’est pas à cause du JJAB)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !