je l'ai vu ce petit parking, mais je n'avais pas remarqué qu'il allait dans le carré
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Il va falloir que je regarde de plus près pour quelle raison le JJAB m'a fait passer par la via ferrata (à la descente, en plus!) au-dessus du Plateau d'Assy. Je soupçonne très fortement un problème de tags dans OSM.
BouBou27 a écrit:Ca doit être l'algo de Brouter qui ne regarde pas les tags. Du moment que ca passe a pied...
AureLynx a écrit:bon, bubulle ayant eu la bonne idée de bien me vendre cette histoire de grands carrés, petits carrés et autres clusters, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil![]()
Y'a du boulot pour atteindre le haut du classement![]()
Du coup, on fait comment pour apparaitre dans le classement ? (je crois avoir trouvé les explications pour statshunter, mais pas pour squadrats).
bubulle a écrit:AureLynx a écrit:bon, bubulle ayant eu la bonne idée de bien me vendre cette histoire de grands carrés, petits carrés et autres clusters, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil![]()
Y'a du boulot pour atteindre le haut du classement![]()
Du coup, on fait comment pour apparaitre dans le classement ? (je crois avoir trouvé les explications pour statshunter, mais pas pour squadrats).
Je ne me rappelle plus trop, mais en gros il faut que Boubou27 te rajoute dans la liste. Il a un peu levé le pied sur les ajouts, je crois, mais on peut te faire un mot, vu qu'en plus tu vas nous boucher tous les trous dans Belledonne....
Arclusaz a écrit: y en a pas trop des trous dans Belledonne !
AureLynx a écrit:Arclusaz a écrit: y en a pas trop des trous dans Belledonne !
si, si, il reste quelques "trous" que j'ai déjà parcourus. ça prend en compte aussi le ski de rando ? (secteur Villonnet, Sambuis notamment, et col de l'Agnelin)
Bon, pour agrandir ma zone, il faut aussi que je regarde comment annexer les Bauges sans devoir aller courir sur l'autoroute
Arclusaz a écrit:
oui, tous les sports sont acceptés bien sur. Il suffit que tu ai une activité sur Strava et ça se synchronise tout seul. mais, fais gaffe, c'est addictif !!!!
AureLynx a écrit:Arclusaz a écrit:
oui, tous les sports sont acceptés bien sur. Il suffit que tu ai une activité sur Strava et ça se synchronise tout seul. mais, fais gaffe, c'est addictif !!!!
je ne vois pas du tout de quoi tu parles![]()
(je viens de passer une partie de la soirée à tracer des itinéraires sur la carte ign qui me permettraient de gagner des carrés)
AureLynx a écrit:Arclusaz a écrit:
je ne vois pas du tout de quoi tu parles![]()
(je viens de passer une partie de la soirée à tracer des itinéraires sur la carte ign qui me permettraient de gagner des carrés)
Arclusaz a écrit:
quand tu auras le JJAB, tu verras avec quelle facilité on trace.
Le problème, c'est trouvé le temps après pour aller faire tous les parcours tracés : je dois en avoir une centaine de tracés, certains depuis plusieurs années.
jpoggio a écrit:Tu pourras venir l'an prochain au Marathon de Salon, il y a des carrés rares à attraper dans la base aérienne, à commencer par le parking de la Patrouille de France (attention, le semi est moins rentable).
Pis à condition de ne pas être DNS aussi...
kindofblack a écrit:Bonjour
Une question pour les parisiens (et assimilés !) sur l'accès au Technicentre SNCF rue de Charenton, qui me bloque pour le moment dans ma conquêtes des petits carrés parisiens.
L'accès n'a pas l'air des plus accueillants... Pourtant je ne l'ai pas vu revenir dans les posts lorsque j'ai fait une recherche sur Technicentre dans ce fil. Pas si terrible que ça ?
Merci
Panzani a écrit:J’ai délibérément choisi un click and collect chez Culture Velo à Boulogne histoire de faire un tour par là bas. Comme ça malgré la neige et le vent glacial j’y suis allé. En passant j’ai visité le lugubre mais majestueux ( et désert) cimetière de Bagneux , c’était le dernier cimetière parisien qui me manquait, puis j’ai tenté le technicentre atlantique. D’abord, le bâtiment le long est d’un bloc et l’escalier qu’on voit c’est son entrée, des bureaux pour Siemens. Alors je suis allé au portail parking. Barrière trop étanche pour passer avec mon vélo . Il y a une fresque à côté , j’ai pris mon temps pour lire le panneau explicatif. Une voiture est sortie, et je suis entré ( la barrière ne s’est pas refermée sur ma tête comme je le craignais. Le site était désert malgré un certain nombre de voitures garées. Mon excuse toute faite si on me trouve « je cherche le parking vélo de Siemens ». Il a fallu aller jusqu’au bout du terrain, laisser le vélo sur un tas de ballast et faire quelques mètre sur une vieille voie ferrée et voilà, un technicentre de moins. J’ai eu peur de rester coincé mais il y a un bouton pour ouvrir le portillon, et à moi la liberté.
Pour la suite ma batterie a rendue l’âme à la sortie du bois de Boulogne ce qui m’ai fait manquer les deux derniers carrés du 56x56 mais tout ne peut être que succès et chance.
kindofblack a écrit:Bonjour
Une question pour les parisiens (et assimilés !) sur l'accès au Technicentre SNCF rue de Charenton, qui me bloque pour le moment dans ma conquêtes des petits carrés parisiens.
L'accès n'a pas l'air des plus accueillants... Pourtant je ne l'ai pas vu revenir dans les posts lorsque j'ai fait une recherche sur Technicentre dans ce fil. Pas si terrible que ça ?
Merci
Philoudu78 a écrit:
Me concernant, c'est celui de Montrouge, avenue de la République sur lequel je butte
alain94 a écrit:Philoudu78 a écrit:
Me concernant, c'est celui de Montrouge, avenue de la République sur lequel je butte
Fai récemment. Parking ouvert, rentŕé sans rien demander, ni vu ni connu..2 carrés pris
Philoudu78 a écrit:De mémoire : oui.
Comme c'était sur mon chemin pour aller au boulot, j'avais du attendre l'ouverture à 8h pour y accéder.
Prend quand même un antivol avec toi
Panzani a écrit:kindofblack a écrit:Bonjour
Merci
Par là c’est plutôt le Perif le pb, montre le carré qui te pose pb? Pour le Perif cherche « sytadin » sur le forum ou les discussions vers janvier 2022
Rem a écrit:Je confirme qu’on peut valider ces carrés par le periph.
Fait en 2024, pas trop compliqué en fait , il y a un espace derrière les barrières. Il faut juste respirer un bon coup, se détendre et y aller franco , tu as juste le risque de passer pour un grand malade auprès de 10aines d’automobilistes. (Mais ça tu le sais déjà .. que les yardinheros sont de grands malades
(Moi c’est plutôt le centre de tri d’Ivry qui me résiste ds le coin.
jpoggio a écrit:Balade dans Marseille aujourd'hui, un tour aux jardins du Pharo (parcourus en long et en large dans les années 70, mes grands-parents habitaient à côté) puis jusqu'à la Plaine, quatre petits carrés en tout et +5 au cluster Marseillais (= 224).
Je bosse pour le long terme, là...
BouBou27 a écrit:Bubulle, je me souviens d'avoir fait des sorties en mode sanglier pour attraper des carrés dans le coin: a quatre pattes pour avancer dans les traces d'animaux a travers des fourrés de piquants.
jpoggio a écrit:BouBou27 a écrit:Bubulle, je me souviens d'avoir fait des sorties en mode sanglier pour attraper des carrés dans le coin: a quatre pattes pour avancer dans les traces d'animaux a travers des fourrés de piquants.
Ben oui, sanglier quoi...
Quant à moi, j'ai pratiqué ce matin l'échauffement à carrés dans Carro, ce fut rentable, le Yardistrinho en est maintenant à 2264 carrés (contre 2275 pour le Yardinho Sévrien...).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !