Razouille a écrit:POCox a écrit:Pareil, j'aimerais bien savoir où trouver cette info, même si je pense que pour mon yardinho, ça doit plafonner à 150m

C'est sûr que ta zone de jeu est assez plate, le point le plus élevé de la Seine Maritime culmine à 276 mètres mais il est bien plus à l'Est de ton Yardino et celui de l'Eure encore plus bas à 250 m mais beaucoup plus au sud. La seule solution est de mettre un fond de carte topo et repérer les points. Et comme je ne suis pas certain à 100% que ça présente le moindre intérêt, ça rend l'exercice quasi obligatoire

Oui, c'est bien ce qui me désespère dans l'histoire, je suis dans un coin d'une platitude dramatique, au point que j'en viendrais presque à douter que la Terre soit ronde

Et comme je fais très peu (quasi jamais en vrai) de vélo, ça fait une tirée de chez moi pour explorer des contrées un peu moins plates

Avec la méthode empirique de la carte topo, j'en arrive à un oufissime 153m

pour mon yardinho, et 161m pour mon 1er sous-cluster qui je l'espère devrait pouvoir être raccordé au yardinho d'ici la fin de l'année.
Donc oui, quasiment toute l'année, je suis entre 0 et 161m d'altitude