Première tentative et premier fail, sans surprise, tous les indicateurs étaient au rouge et il n'y a donc pas eu de miracle.
La course, organisée pour une bonne cause, la lutte contre l'endométriose, n'était pas vraiment chronométrée (pas de puce) ni vraiment mesurée (10,13 km pour la plupart des coureurs, 10,23 km pour moi car elle n'était pas non plus hyper bien balisée

).
J'avais réussi à me perdre en montagne avec un guide, je ne vois pas ce qu'il y a d’étrange à ce que je me perde dans un 10 km dans le bois de Vincennes

.
Donc après 2 km à vaguement 5' au kilo, je sens bien que rien ne va, ni les jambes, ni la tête.
Au troisième je me recale naturellement sur 5'05 qui est clairement mon niveau du moment puis au 4e j'ai un gros coup de mou. Là, le mental a lâché le premier, pas d'enjeu, pas les bonnes conditions, pas si envie que ça donc je décroche et cours en 5'15. Du coup je me requinque et alors que je pensais être obligé de finir comme ça, la machine repars et je fais les 4 suivants entre 5'05 et 5'10, le 10e en 4'55 et les 300 derniers mètres en 4'20 sprint compris. Je passe la ligne même pas fatigué, y'a vraiment un truc qui cloche dans ma façon de courir
2e tentative sur Paris 17 dans 2 semaines en espérant avoir réussi à me reposer un peu.
J'avais la possibilité d'avoir un dossard pour la Tour Eiffel la semaine suivante mais j'ai décliné.
Je vais quand même essayer de faire un entrainement 10k un peu propre avant de faire la 3e tentative en janvier si je trouve une course.
Et après basta pour cette saison.