Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:cedric42 a écrit:http://clcs-section-randonnee-pedestre.e-monsite.com/
voici le lien pour l'inscription.
dans le règlement il est précisé qu'il faut obligatoirement un baudrier!! je me doute que ce n'est pas un baudrier d'escalade, mais qu'est-ce donc alors, et ou peut-on en acheter?
Ce sera mon premier raid le Puy-Firminy, ne connaissant donc pas le parcours, je me demande avec quel type de chaussures(running ou trail) vaut il mieux partir?
Le baudrier, ne t'inquiète pas. En fait, il est demandé que les coureurs et marcheurs aient sur eux des éléments réfléchissants du fait des nombreuses sections sur route ouverte à la circulation. En pratique, ils peuvent te prêter un baudrier qui est en fait une espèce de ceinture d'éléments réfléchissants croisés devant et derrière. Donc pas besoin de t'acheter un truc spécial.
Perso, j'utilise un gilet coupe-vent réfléchissant sans manche Raidlight qui me sert aussi sur mes parcours "piétaf" du matin et du soir et qui est aussi un excellent coupe vent, en fait. On le voit sur les photos de mon CR de l'an dernier : http://www.kikourou.net/recits/recit-13896-raid_le_puy_-_firminy-2012-par-bubulle.html.
Pour les chaussures, je conseille sans conteste des chaussures de route. Il y a environ 60% de bitume au moins et le reste est largement constitué de chemins agricoles roulants. A part le passage des gorges de la Semène, il n'y a aucun passage "technique". L'amorti supérieur de chaussures de route sera très apprécié, notamment sur la longue descente de Beaux aux gorges de la Loire.
cedric42 a écrit:sinon pour le chrono j'espère faire dans les 8H15,8H30 sachant que pour la dernière saintélyon j'ai fait 9H. a voir
bubulle a écrit:Elcap a écrit:Ça commence à me titiller..... Je me demande ce que je pourrais programmer comme plan de course....
Suivre Mathias?
Mathias a écrit:Euh... c'est pas franchement une bonne idée, c'est sympa pendant 40 bornes, et après quand on se rend compte que ah oui quand même il reste encore 30 bornes ouille ouille ouille, ça devient moins rigolo
Sabzaina a écrit:CQFD
calpas a écrit:les petites routes de campagne c'est souvent très sympa aussi.d'autant plus la nuit.
bubulle a écrit:De toute façon, "la course commence à Monistrol".
Mais c'est vrai que, si je me rappelle bien, la dernière fois, tu avais été un peu ambitieux...
Mamanpat a écrit:Je me demandais justement commet tu allais gérer cette course Elcap !
Pet-être plus quelque chose pour moi du coup ?...
T'emballe pas bubulle, pas cette année !!!
Elcap a écrit:Presque. mais faut expliquer en quoi c'est "presque". sinon c'est triché.
bubulle a écrit:En fait, c'est le chainon manquant entre le trail du St-Jacques et la STL, dans tous les sens du terme... Qui osera un jour relever le défi d'enchainer les trois?
Je note les velléités pour venir de la part de certaines gloires locales, pour 2014...
ejouvin a écrit:Hum hum. Que va en dire mon coach ?
et pourquoi pas ne pas enchaîner les 3 dès cette année ???
Elcap a écrit:J'ai un remplaçant !
Un inscrit tardif à la STL, qui ne pourra pas y partitiper. Je lui a donc parlé de LPF, il est plus qu'emballé !!!
On y sera donc pour son assistance et faire un peu de bruit sur place
bubulle a écrit:En fait, c'est le chainon manquant entre le trail du St-Jacques et la STL, dans tous les sens du terme... Qui osera un jour relever le défi d'enchainer les trois?
calpas a écrit:bon ben voilà inscription remplie enveloppe fermée et timbrée in the boite aux lettresplus qu'à gérer les fourmis dans les jambes d'ici là !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !