Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jepipote a écrit:question, je vais faire la transju'trail, à votre avis, serait il sérieux de s'inscrire a la tgv un mois plus tard??
je sais pas si c'est sérieux, mais en tout cas je vais le faire aussi ! Je pense au contraire que la transju un mois avant le TGV c'est un bon enchaînement, un mois c'est largement suffisant pour récupérer...
jepipote a écrit:question, je vais faire la transju'trail, à votre avis, serait il sérieux de s'inscrire a la tgv un mois plus tard??
Je me posais la mêm question hervé, enchainer eldelweiss et TGV...Mais çà semble jouable et puis comme le dit didier ça fait une bonne prépa...
On se retrouve donc sur le TGV (tiptop).
Ma préinscription est en gare, départ imminent!!!
Bon...ok...je
A+
pied gauche...pied droit...pied gauche...pied droit...wwooouuuhhhooouuu NO PROBLEMO
L'année dernière, on représentait 10% du plateau, le gagnant au scratch et la plus belle crise de fou rire d'après course avec le concours du jeté de tente sur la place du centre ville...
[quote="rapace74]olivier je peux accompagner alice si tu veux [/quote]
Elle fait quoi rapacette ce jour-là?? [quote="rapace74]tu fais le verdon et le TGV alors qu'il n'y a qu'une semaine entre les deux? [/quote]
Voui, comme l'an dernier ...
le faire dans la journée!...départ à 5 h et arrivée en soirée, car je compte les pauses photo, pauses refuges! j'ai mis 12h en étant mal pendant 2 heures, donc le faire en 12-13h cool, ca devrait passer!
Olivier91 a écrit:Moi c'est fait .. avec Alice qui va se lancer sur sa plus longue distance
olivier je peux accompagner alice si tu veux
tu fais le verdon et le TGV alors qu'il n'y a qu'une semaine entre les deux?
Je vais essayer également de faire les 2 sauf que moi le Verdon ça sera le...35 km!
Je suis en vacances en métropole à ce moment là alors j'optimise. Mais le Verdon ça sera plus en balade pour profiter des paysages et encourager les kikous à l'arrivée du 100 Km.
Olivier91 a écrit:Moi c'est fait .. avec Alice qui va se lancer sur sa plus longue distance
Je vais essayer également de faire les 2 sauf que moi le Verdon ça sera le...35 km! Je suis en vacances en métropole à ce moment là alors j'optimise. Mais le Verdon ça sera plus en balade pour profiter des paysages et encourager les kikous à l'arrivée du 100 Km.
tu es couche tard ou leve tot??? ou pour les nuits blanches???? 100km 20h minimum donc départ a 9h30 fait le calcul
Je vais essayer également de faire les 2 sauf que moi le Verdon ça sera le...35 km! Je suis en vacances en métropole à ce moment là alors j'optimise. Mais le Verdon ça sera plus en balade pour profiter des paysages et encourager les kikous à l'arrivée du 100 Km.
tu es couche tard ou leve tot??? ou pour les nuits blanches???? 100km 20h minimum donc départ a 9h30 fait le calcul
Les 3 mon général Prêt à tout, bon à rien! Surtout que c'est vraisemblablement la 1ère fois que je verrais un kikoureur en vrai alors...
zorey974 a écrit:Au faite quequ'un sait-il à quel ordre il faut faire le chèque pour l'inscription? ça ne figure nul part sur le mail qu'ils m'ont adressé. Merci.
je te le donne qd meme parceque je sais que tu as un peu de mal le matin de bonne heure
manu
Que c'est dur le matin... même pour notre rapace de haute savoie! Je crois que Zorey parlait du TGV, pas du Verdon . Par contre, je ne me rappelle plus non à qui j'ai fait le chèque l'année dernière. Je les appelle tout à l'heure et je te laisse un mot Zorey!
je te le donne qd meme parceque je sais que tu as un peu de mal le matin de bonne heure
manu
Que c'est dur le matin... même pour notre rapace de haute savoie! Je crois que Zorey parlait du TGV, pas du Verdon . Par contre, je ne me rappelle plus non à qui j'ai fait le chèque l'année dernière. Je les appelle tout à l'heure et je te laisse un mot Zorey!
A peluche Coli
mouais pi si ca se trouve il ne sait meme pas de koi k'il kause manu
Colimaçon a écrit:Par contre, je ne me rappelle plus non à qui j'ai fait le chèque l'année dernière. Je les appelle tout à l'heure et je te laisse un mot Zorey!
A peluche Coli
Salut,
De mémoire, c'était à l'ordre de l'Office du Tourisme de Pralognan qu'il fallait faire le chèque.
à+
Colimaçon a écrit:C'est bien pour l'office du tourisme!
Coli
Merci.
perso j'ai reçu le mail le 05/12 mais je l'avais balancé croyant que c'était un spam L'expéditeur du mail est "Animation".
C'est quand j'ai vu que des kikous s'étaient inscrits définitivement que j'ai vérifié et récupéré le mail
manu
A peluche Coli
oh là là tu veux la guerre? et bien tu l'auras pas zorey bien trop môvais pour lancer des défis au rapacecontrairement au Castor :wink:
manu
A peluche Coli
oh là là tu veux la guerre? et bien tu l'auras pas zorey bien trop môvais pour lancer des défis au rapacecontrairement au Castor :wink:
bien trop movais tu dis ca et tu vas nous laminer au GRR bon pour le castor je ne prefere pas insister manu
Assez bizarre cette inscription...
Il n'y a pas l'ordre à mettre sur le chèque (après renseignement c'est en effet l'office du tourisme), il y a en + DEUX chèques, un de 40 un de 10(pas bien compris l'intérêt), et il faut renvoyer un règlement de deux pages avec "lu et approuvé". Le tout a une adresse pas mentionnée dans le mail !
Un peu compliqué pour moi (j'ai pas bac +12) mais c'est fait !!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !