Que Faire ? avec mes CR

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Que Faire ? avec mes CR

Messagepar kiki14 » 07 Mai 2005, 17:19

Mathias ...je suis désolé mais j'ai du faire une fausse manoeuvre j'avais 2 Cr de la course pour le don D'organe St contest 2004 Basse Normandie et je n'arrive pas a supprimer l'autre au contraire on dirait qu'ils se reproduisent maintenant j'en ai 3 Help :oops:
 

Messagepar Mathias » 08 Mai 2005, 23:53

ah oui tiens c'est curieux ! :P

avant, il y avait une interdiction de rentrer plusieurs CRs pour une même course : j'ai levé cette interdiction pour pouvoir enregistrer, par exemple, 2 CRs pour une course par étape... ou 3 CRs pour Franchir l'Horizon !

ça y est, j'ai supprimé tes CRs en trop !

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18608
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar kiki14 » 09 Mai 2005, 00:00

ouf...merci Mathias
 

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !