records marche

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

records marche

Messagepar el marchador » 23 Fév 2005, 15:25

De plus en plus de débutants pratiquent la marche avant de passer à la course à pieds...et inversement : C'est mon cas .
Serait-il possible d'afficher une rubrique records à la marche ?
Tout le monde s'y retrouverait car les marcheurs rapides ou marcheurs athlétiques sont obligés d'inscrire leurs records avec ceux des coureurs.
C'est troublant et confus .
Je suis plus proche du record de Denis Langlois ( recordman de France de marche athlétique ) sur 10 km que Gébréssélassié.......
De plus il existe dans certains menus déroulant le choix marche ?
Merci.

Bonne Continuation.
 

Re: records marche

Messagepar Mathias » 24 Fév 2005, 01:19

salut,

je suis tout à fait d'accord, et kikourou aimerait bien voir arriver un peu de diversité, pour nous changer des coureurs :roll:
Pour ouvrir la rubrique "marche", il me faudrait la liste des records de france et du monde pour les distances qui t'intéressent : est-ce que tu peux me trouver ça ? un fichier, une URL ?
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18609
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Invité » 28 Fév 2005, 10:31

je vais regarder ça....
A+
 

Messagepar jump38 » 13 Juin 2005, 21:51

J'espère que les marcheurs 'non athlétiques' mais simplement adeptes de la marche dite 'sportive', sont admis sur 'Kikourou'.
Faire un clône de 'Kikourou' en 'Kimarchou' ?
Allez les marcheurs (et marcheuses) ! Manifestez vous !

Cordialement.
jump38
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 16 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !