petite suggestion

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

petite suggestion

Messagepar m@nu » 15 Déc 2004, 21:32

Bonsoir a tous,
Je vous félicite déjà pour votre site car des communautés comme ca sur le sport il y en a pas beaucoup !
Sinon une petite suggestion: je pense que l'ensemble du site aurait besoin d'une petite refonte au niveau du design et d'organiser les différentes sections un peu mieux pour faire un peu d'ordre car je pense que l'on a tendance un peu à s'y perdre.
Si vous avez besoin d'aide pour faire le design je veux bien vous aider, j'ai participé a l'élaboration d'un cms (content management system): php-forge.
voila A+
Et bonne continuation
 

Re: petite suggestion

Messagepar Mathias » 18 Déc 2004, 00:31

Merci !
Effectivement, le site a grand besoin d'une refonte, tant au niveau de la charte graphique que de l'ergonomie/organisation mais aussi de la présentation des données stockées (ce n'est pas toujours très clair..)
tm avait commencé à y travailler dessus (il vient d enous pondre un super logo pour le tee shirt kikourou)
mais c'est avec grand plaisir que kikourou bénéficiera d'un coup de main en matière de design... peut être pourrais tu en parler avec tm pour éviter de faire du boulot en double ?
envoie moi un mail à webmaster@kikourou.net

à+
Mathias.

m@nu a écrit:Bonsoir a tous,
Je vous félicite déjà pour votre site car des communautés comme ca sur le sport il y en a pas beaucoup !
Sinon une petite suggestion: je pense que l'ensemble du site aurait besoin d'une petite refonte au niveau du design et d'organiser les différentes sections un peu mieux pour faire un peu d'ordre car je pense que l'on a tendance un peu à s'y perdre.
Si vous avez besoin d'aide pour faire le design je veux bien vous aider, j'ai participé a l'élaboration d'un cms (content management system): php-forge.
voila A+
Et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18539
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !