modifier mes entrainements

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

modifier mes entrainements

Messagepar kiki14 » 24 Mars 2005, 10:28

Je n'arrive pas a modifier mes 2 entrainements d'hier car je voudrais rentrer les fréquences cardiaques et a chapque fois que j'appuis sur modidifié cela donne une page jaune sans espoir et aussi dans les parcours je voulais signaler 2 belles cote dans le parcours 8 thaonnais mais quand j'appui sur modifié c'est pareil merci de me répondre et encore bravo pour tout le travail effectué sur ce forum juré craché je mettrai mon tee shirt Kikourou a ma prochaine course samedi :wink:
 

Messagepar Invité » 25 Mars 2005, 23:34

Je m'appelle kiki14 et je suis un gros nul ... :roll: en fait il suffisait de descendre en bas de page pour avoir accés a ce que je voulais donc je supprime ma question ci-dessus merci quand meme pour votre coopération :wink:
 

Messagepar Invité » 26 Mars 2005, 03:18

pas si nul que cela, le bug de l'affichage de la partie de droite en dessous du menu de gauche quand elle est trop large, devra bien etre resolu un jour.
 

Messagepar Mathiass » 26 Mars 2005, 13:26

C'est certain ! Kikourou est devenu inutilisable pour ceux d'entre vous qui ont une taille d'écran différente de 1024x768... dès que la surface d'affichage est un peu petite, la partie centrale est repoussée tout en bas :cry:

mais je suis désolé, je n'ai pas eu la moindre heure de libre pour corriger ça depuis 2-3 jours !
Je m'en occupe dès que possible...
 

Messagepar Mathias » 27 Mars 2005, 23:32

bon... la situation s'est un peu améliorée : la partie centrale doit maintenant sur trouver à la bonne hauteur ?

il reste un problème : il semblerait que sous internet explorer, le texte de certaines pages dépasse systématiquement la page à droite ?

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18608
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !