Denivellé

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Denivellé

Messagepar Invité » 27 Mars 2005, 11:55

salut a tous
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour enregistrer les Dénivellés :?: je viens de courir hier dans la suisse normande qui est trés vallonnée et on m'a dit que les foulées Méroises avaient un dénivellé de 200 mètres :!: problème je ne sais pas le rentrer dans mon entrainement...je ne suis pas très doué en informatique :roll: merci d'avance et Bonnes Foulées a tous
 

Messagepar Mathias » 28 Mars 2005, 01:22

bonjour,

pour enregistrer le dénivelé, il faut obligatoirement demander le formulaire d'enregistrement "détaillé".
(cliquer sur le bouton "mode détaillé")

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18614
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Invité » 28 Mars 2005, 08:12

Bonjour Mathias , ca je l'avais trouvé :roll: mais c'est l'histoire du D+ qui me posait problème :oops: mais j'ai trouvé hier comment ca marche et j'ai rentré mes entrainements 2004 et 2005 sauf pour le D- et l'altitude moyenne je ne sais pas ce que ca veut dire :?: merci pour ta réponse a +
 

Messagepar Mathias » 28 Mars 2005, 20:13

salut,

Je crois que je n'ai pas bien compris ce que tu n'avais pas compris :P mais si tu t'en es sorti tant mieux !!

le D-, c'est le dénivelé négatif ! Je t'accorde que la plupart du temps, il est égal au D+... mais sur certaines courses par exemple, il y a plus de descente que de montée ou vice-versa... donc ça peut servir !

l'altitude moyenne, c'est parce que certains logiciels (polar ? GPS ?) calculent la moyenne de l'altitude à laquelle on a couru... c'est sans doute une info intéressante, pour plus tard, quand on fera des stats sur les entrainements... en effet un entrainement en altitude ce n'est pas pareil qu'au niveau de la mer...

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18614
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Invité » 29 Mars 2005, 01:28

ok Mathias ouf ca y est j'ai tout compris... :roll: alors le D- c'est les descentes...c'est peut être pour ca que j'ai mal aux cuisses apres les foulées Méroises car j'avais pas l'habitude de faire des descentes en compétition ouille ouille ouille... :!: dur les D- :wink:
 

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !