Entrer un entraînement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Entrer un entraînement

Messagepar Phigen » 27 Jan 2005, 09:20

Je suis nouveau sur Kikourou, et en CAP, et je souhaite utiliser le carnet d'entraînement comme conseillé par des amis plus pro, mais je n'ai pas compris comment saisir les données d'une séance comprenant plusieurs parties:
- 30 min d'échauffement,
- des fractionnés (courts ou longs),
- 10 min de récup.
Est-ce que l'on doit entrer ce type de séance dans le carnet, ou bien juste les footings ou courses ?

Merci et veuillez excuser cette question de neuneu.

Phigen
 

Messagepar Mathiass » 27 Jan 2005, 09:41

Salut,

ce n'est pas une question de neuneu :lol:
tu n'es pas le 1er à la poser...
Actuellement, on ne peut pas décrire précisemment ses séances de fractionnés. On peut juste préciser qu'il s'agit de fracs longs ou courts...

Je me posais la question de savoir comment décrire au mieux les séances de fracs, dans le forum :
http://www.kikourou.net/forumsimple/viewtopic.php?t=81
Qu'en penses-tu ?
Il faut 1) décrire les fracs, et 2) en faire ue restitution utile dans les carnets....

Je n'avais pas reçu bcp de réponses, et la mise en place de cette fonctionnalité avait reculé dans la (lente) file d'attente des améliorations à apporter à Kikourou, mais... s'il y a de la demande, je ferai ça rapidement...
(oui je sais, il faut que j'intègre les communes belges aussi :roll: )

à+
Mathias.
 

Messagepar Phigen » 27 Jan 2005, 18:42

Je pense que c'est effectivement difficile à retranscrire dans le carnet.
En attendant que tu trouves la meilleure solution, quelle sont celles adoptées pa la communauté pour ajouter les entraînements, comment retranscrire les fractionnés en terme de distance/temps ?

Merci
 

Messagepar Mathias » 06 Fév 2005, 17:30

je fais assez peu de fractionnés (c'est peut être pour ça que la fonctionnalité n'est pas encore dans les carnets kikourou ? :cry: )
mais quand j'en enregistre, je me contente de faire la somme de la distance de chaque série, et de préciser le type de séance (frac court/long)
pour moi ça me suffit.

à+
PS : la description des fracs dans les carnets sera en place avant la fin du mois, c'est promis : ça fait des semaines que je la promet, ça n'a que trop duré :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !