Entrainements formulaire simplifié/avancé ...

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Entrainements formulaire simplifié/avancé ...

Messagepar PhilippeP » 28 Fév 2005, 13:25

Je me trompe , suis pas assez reveillé ou il manque le lien pour le changement de type de formulaire ... ??
 

Messagepar Yeliel » 28 Fév 2005, 19:53

Non non tu ne te trompes pas ... A moins que moi aussi je suis mal réveillée :)
Puis j'ai vu que c'était dispo sur le serveur Test, malheureusement sur le serveur test ce ne sont pas nos vrais données :roll:
Vivement le retour de la fiche détaillée :)
Peut être que lorsqu'elle fera son retour, elle sera accompagnée des fractionnées ...
A voir le serveur test... :) Ce serait pas étonnant.

Moi j'ai remarqué seulement hier, qu'on pouvait avoir son temps en minutes par km ... Ca fait longtemps que c'est ainsi ? (depuis toujours ? )

a+
Marianne
 

Messagepar Mathias » 28 Fév 2005, 21:32

hein ? euh ? désolé de vous dire que, effectivement, vous devez être mal réveillés :P
bon ok, y'avait un piège : le lien se trouve maintenant caché dans la boite "etapes facultatives"
objectif : inciter à passer en mode détaillé AVANT de commencer à enregistrer des données (sinon ça peut poser des pbs). Rassurez-vous, dans la version qui arrive, on devrait pouvoir changer de mode n'importe quand...

les fractionnés oui oui ça arrive, ça arrive !
encore qques détails à régler, mais faudra tester ça avant de mettre en ligne...

le tps en min/km, j'ai du l'ajouter il y a qques semaines (à la demande d'un kikoureur), j'ai pas fait de news pour annoncer cette modif mineure, mais c'est vrai qu'elle se voit pas trop...

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18608
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Yeliel » 28 Fév 2005, 22:48

:oops: Effectivement mal réveillée :)

Et quand on va en mode modification d'une fiche, c'est où ?
J'y suis arrivée :
- en allant dans inscrire un nouvel enregistrement ...
J'ai dit mode détaillé...
j'ai quitté cette fiche
et suis revenue pour modifier une ancienne et la "magique" :lol:
J'ai pu modifier mon enregistrement de samedi !

Mais doit y avoir un boutton ou un lien directement lors de la modification que je ne vois pas pour passer en mode détaillé ? Non ?
 

Messagepar Invité » 01 Mars 2005, 14:12

Non non pas mal reveillé , en enregistrant une course comme entrainement , on n'a pas droit a la case 'entrées facultatives" et apres en modifiant non plus ....
Mais j'ai emboité le pas a Yeliel et mon cookie a enregistré mon souhait :)
 

Messagepar Mathias » 28 Mars 2005, 20:21

est-ce que la version des carnets d'entrainement qui a été mise en ligne il y a qques jours a résolu ce pb ???

ça m'aiderait si vous pouvez vérifier que tout est ok, du style si je modifie un entrainement en passant en mode détaillé puis j'importe un fichier, etc., est-ce que je ne perds pas des infos en route ?

ex. : j'ai l'impression que certains ont des pbs avec le D+, à vérifier...

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18608
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !