Trace GP Garmin, nouveau format (tcx)

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Trace GP Garmin, nouveau format (tcx)

Messagepar guigui » 14 Juin 2007, 22:26

Salut tous le monde,
J'utilise une forerunner 305 et je viens de mettre a jour mon 'training center' (c'est le logiciel Garmin pour les données issuent des GPS forerunners)et je m'aperçois qu'il écrit les données (GPS, cardio) sous un nouveau format (.tcx) a la place du .hst . Resultat, je ne peux plus charger mes données sur Kikourou. Ca serait super d'inclure ce nouveau format. En plus (je sais, j'abuse :lol: ) ca pourrait être l'occasion de mettre a jour cette option pour que les données cardios Garmin soient également chargees et affichees par kikourou (comme les données Polar).
Je sais que ca demande un peu de boulot mais les utilisateurs du forerunner 305 vous en seront tres reconnaissant.
Merci d'avance,
Guigui qui vient de feter l'anniversaire de son operation du ligament (ACL) et qui court comme un lapin :D
guigui
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Sep 2004, 00:00

Re: Trace GP Garmin, nouveau format (tcx)

Messagepar le_kéké » 14 Juin 2007, 22:34

guigui a écrit:Salut tous le monde,
J'utilise une forerunner 305 et je viens de mettre a jour mon 'training center' (c'est le logiciel Garmin pour les données issuent des GPS forerunners)et je m'aperçois qu'il écrit les données (GPS, cardio) sous un nouveau format (.tcx) a la place du .hst . Resultat, je ne peux plus charger mes données sur Kikourou. Ca serait super d'inclure ce nouveau format. En plus (je sais, j'abuse :lol: ) ca pourrait être l'occasion de mettre a jour cette option pour que les données cardios Garmin soient également chargees et affichees par kikourou (comme les données Polar).
Je sais que ca demande un peu de boulot mais les utilisateurs du forerunner 305 vous en seront tres reconnaissant.
Merci d'avance,
Guigui qui vient de feter l'anniversaire de son operation du ligament (ACL) et qui court comme un lapin :D


ouaip j'ai vu ce format l'autre jour en retestant training center et en espérant que ce logiciel ne soit plus la bouse infame indigne des produits Garmin.

Ok je note la prise ne compte de ce format qui ne pose à priori aucun pbm, c'est encore un XML qui ressemble bcp à l'ancien mais il faut que je vérifie.

Et pour le cardio je sais pas pourquoi on n'a pas encore les infos dans kikourou tout était prévu dans le code de base mais on n'avait jamais fini complétement le truc (peut être parceque j'utilise jamais le mien de cardio :oops: )

Philippe_des_promesses_des_promesses
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar bzh67 » 14 Juin 2007, 22:54

J'utilise aussi le 305 et pour intégrer un entraînement dans kikourou, je l'intègre avant dans sport track au lieu de training center. comme ça le fichier reste un .GPX et ça marche bien.
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Merci

Messagepar guigui » 19 Juin 2007, 15:09

Merci pour ces rapides réponses. Effectivement Training Center est une bouse :!: et je crois que je vais apprécier SportTracks. Le chargement automatique des données cardio sera quand même bienvenu
:P
@+,
Guigui va courir dans 5 minutes :)
guigui
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Sep 2004, 00:00

Messagepar le_kéké » 19 Juin 2007, 15:14

Bonne nouvelle, j'ai implémenté le support du tcx ce WE et je lis les infos du cardio.
Reste plus qu'à les exploiter pour sortir une courbe et mettre à jour les infos de l'entrainement.
Donc ce sera dispo bientôt sur kikourou.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !