j'ai fait une bourde...

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

j'ai fait une bourde...

Messagepar margoulin » 03 Nov 2004, 13:54

Salut,

j'ai fait une bourde ne saisissant la Sancy Blanche, la course de ski. A la saisie kikourou m'a proposé Sancy comme épreuve et j'ai pas fait gaffe mais il s'aggissait de la course à pieds.... J'ai voulu modifier l'épreuve mais je ne trouve pas comment faire pour que la Sancy du 13/02/05 passe en discipline Ski de fond.

Merci L'Boeuf si tu peux corrigé mon erreur.

@+
Margoulin
 

Messagepar Mathias » 07 Nov 2004, 11:24

salut,

ayé, j'ai corrigé.
par contre, j'ai laissé cette course de ski de fond liée au trail qui porte le même nom : est-ce la même organisation ?

cela m'a déjà été demandé : il faut que je fasse en sorte qu'on puisse modifier le sport d'une course...
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !