garemin forrerunner 301

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

garemin forrerunner 301

Messagepar kined » 19 Déc 2005, 20:26

Slt,

om m'a offert un gps garmin 301 et j'aurais juste voulu savoir si les fichier on la même extension que les polars?? cela m'étonnerais mais bon !!

Sinon serait-il possible d'inclure mes fichier garmin également dans ma séance??

Il y a t-il d'autres utilisateurs??? avec des plans d'entrainement déjà encodé ?? pourquoi pas pouvoir associé son fichier d'entrainement à la séance (si faisable bien sur)

Voilà merci.
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 03 Avr 2005, 23:00

Messagepar le_kéké » 19 Déc 2005, 22:04

Non les fichiers ne sont pas du même format que ceux de polar (ça c'est la mauvaise nouvelle)
La bonne nouvelle c'est que kikourou va bientôt gérer les fichiers gps et particulierement ceux du forerunner car c'est celui que j'ai :wink:

Tu pourras donc bientot associer à une séance ton fichier gps, cela sortira qq courbes et meme une image sat de ta séance (cf celle de la saintélyon : http://www.kikourou.com/forum/viewtopic.php?t=567)
J'ai prévu aussi des conversions de fichier entre plusieurs format gps (gpx, garmin logbook, ..)
Tout cela c pour bientôt, surveille kikourou ...

Sinon j'ai mon forerunner depuis 6 mois maintenant et c'est vraiment un super outil

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar kined » 19 Déc 2005, 22:42

Vraiment magnifique !! car j'étais un peu déçu du résultat obtenu avec la map de chez garmin !! on n'a juste les grosses nationales et autoroutes !!

J'ai mon Garmin depuis un mois et je pense également que c'est un outil précieux !! quel plaisir de s'entrainer sans devoir regarder son poignet toutes les 30 secondes pour effectuer des accelerations !!


Bref un peu cheros mais bon comme on me l'a offert ;)

Sinon bon boulot vraiment je me réjouis ;) je te demanderais peut-être des infos en attendant le module officiel ;)

Merci
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 03 Avr 2005, 23:00

Messagepar le_kéké » 20 Déc 2005, 08:48

N'hesite pas à me poser des questions et en plus si tu veux tu pourrais eventuellement vers des tests quand les nouvelles fonctionnalités sortiront ...

A+
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !