prévisionnel annuel : Plan d'entrainement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

prévisionnel annuel : Plan d'entrainement

Messagepar fred » 21 Déc 2004, 09:17

Bonjour Mathias,

Je suis entrain de préparer ma saison 2005.
Je prends un calendrier , j'y note mes courses en prévision .
Je reporte les dates du plan d'entrainement correspondant
Dans les plans d'entrainement il est souvent prévu des courses intermédiares ( 10 Km et semi , pour un marathon ).
Je recherche des courses correspondantes , que je reporte sur le calendrier .
Bref tout çà pour dire que je photocopie , rajoute , recopie ......
A l'ére de l'informatique et de Kikourou( Programme "Mon entrainement" super!) je me demandais s'il n'existait pas déja des programmes .et si ça ne pouvait pas être une suggestion d'amélioration.

@+ Fred
 

Messagepar Mathias » 22 Déc 2004, 00:54

Salut Fred,

Tout à fait !
La fonctionnalité que tu décris sera intégrée dans la gestion des plans d'entrainement... mais malheureusement ce n'est pas à l'odre du jour :cry:

J'ai encore quelques priorités : tee shirt, classement Kikouroù, bugs à corriger, description des séances de fractionnés, prise en compte des communnes européennes (en particulier pour nos amis belges !), etc etc.

Pourtant, js m'avait déjà donné des pistes pour la création de plans d'entrainement, tu peux jeter un oeil que la discussion :
http://www.kikourou.net/forumsimple/viewtopic.php?t=8

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !