le recap des carnets?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

le recap des carnets?

Messagepar jimmy22 » 03 Jan 2005, 12:27

Salut Mathias c'est encore moi :oops: j'arrive pas a retrouver depuis le 01/01 le petit recap en bas de la page d'acceuil avec les seances,les km,le deniv ect ect je trouve cela interressant de pouvoir regarder un peu les seances des kikoureurs en prepa par mois comme cela eatit presenté :lol:
 

Re: le recap des carnets?

Messagepar Invité » 03 Jan 2005, 15:26

jimmy22 a écrit:Salut Mathias c'est encore moi :oops: j'arrive pas a retrouver depuis le 01/01 le petit recap en bas de la page d'acceuil avec les seances,les km,le deniv ect ect je trouve cela interressant de pouvoir regarder un peu les seances des kikoureurs en prepa par mois comme cela eatit presenté :lol:


C'est vrai c'etait sympa et ça me boostait pour sortir... :lol:
 

Re: le recap des carnets?

Messagepar shadock » 03 Jan 2005, 15:27

Anonymous a écrit:
jimmy22 a écrit:Salut Mathias c'est encore moi :oops: j'arrive pas a retrouver depuis le 01/01 le petit recap en bas de la page d'acceuil avec les seances,les km,le deniv ect ect je trouve cela interressant de pouvoir regarder un peu les seances des kikoureurs en prepa par mois comme cela eatit presenté :lol:


C'est vrai c'etait sympa et ça me boostait pour sortir... :lol:

oublié de me pésenter...
 

Messagepar Mathias » 03 Jan 2005, 15:37

salut,

ok pas de problème, je vous remets ça dès ce soir... c'est bien parce que je vous grille tous au high score du D+ :P

j'ai fait qques tests pour essayer de trouver d'où venait la lenteur de la page d'accueil, et non seulement j'ai pas vraiment réussi à obtenir un temps de réponse satisfaisant, mais en plus j'ai oublié des morceaux en route :P

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Invité » 03 Jan 2005, 20:08

l'boeuf, je convoite ta place de n°1 sur le D+ cumulé, si j'atteins cet objectif d'ici la fin 2005, c'est que j'aurai passé une superbe année.

Serge_a_qui_cela_manquait_aussi
 

Messagepar Mathias » 07 Jan 2005, 01:40

hi hi hi, mais on dirait que serge se lance un défi :P

je vais être assez motivé par le D+ cette année. Objectif : faire 100kms de D+ dans l'année (j'ai quasi rentré tout mon entrainement 2004 sur kikourou et je trouve 85 000 m)

Bon ok d'acc, en ce début d'année tu as pris un peu d'avance, mais tu ne vas pas être en vacances toute l'année !!!
:P

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Invité » 07 Jan 2005, 14:03

As tu remis le recap ? parce que je ne retrouve pas?
@+JM
 

Messagepar eric41 » 07 Jan 2005, 15:25

Si tu jettes un oeil dans Tableau de bord sur la page d'acceuil tu devrais retrouver pas mal d'infos.
Bon weekend Jimmy.

Eric
 

Messagepar Mathias » 09 Jan 2005, 02:09

salut,

Le tableau de bord est long à afficher.
Si vous préférez une autre organisation, n'hésitez pas à proposer.
Plus de choses sur la page d'accueil ? Sur le tableau de bord ? Une autre page ?

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !