Association Laurette Fugain et marathon de Toulouse

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Association Laurette Fugain et marathon de Toulouse

Messagepar tassin » 26 Juil 2007, 21:16

Amies Kikoureuses et amis Kikoureurs.
L'Association Laurette FUGAIN sera réprésentée lors du premier marathon de Toulouse, pour le marathon et pour le relais.
Si vous voulez vous joindre à nous, en solo ou pour le relais du coeur, n'hésitez à me contacter par le forum.
Notre objectif sur cet événemet sera de promouvoir le don de soi. :)

A bientôt p-e
TA5Minutes
tassin
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 03 Fév 2007, 21:37

Messagepar bzh67 » 26 Juil 2007, 21:44

Bravo à cette association que j'ai remarqué sur le Marathon de Paris où leur maillot étaient très présent.
Je n'avais jamais pris le temps de me renseigner sur cette association avant le MDP mais j'encourage tout coureur intéressé à s'y rapprocher.
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 22:15

Messagepar agnès78 » 27 Juil 2007, 10:01

Une petite pensée émue pour Stéphanie, Marie et Michel à cette occasion.
J'ai eu l'occasion de partager les mêmes bancs d'école que Marie et Laurette...
gros poutoux
agnès_à_toulouse_aussi_pour_encourager_"allez_mon_coeur!!!" ;-) :oops: :oops: :oops: :lol: 8)
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 07:27

Messagepar tassin » 27 Juil 2007, 13:38

Bonjour bzh67 et agnès94.

Je suis super content de voir qu'on nous a remarqué au MDP que j'ai couru pour la 3emme fois pour l'asso. Cela prouve qu'on ne le fait pas pour rien.
Kikoureurs de tous bords et de tous poils, si vous souhaitez en savoir plus sur notre challenge annuel à Paris, je vous invite à allez voir le cite ci-dessous:

http://philippides2006.free.fr/

Message à ceux qui hésitenteraient à se lancer sur leur premier marathon:
en 4 année de participation au MDP, aucun coureurs n'a abandonné, soit environ 250 personnes dont plus de 200 étaient des novices sur cette distance ou en même CAP. Nous de cherchons pas la performance, mais juste à véhiculer un message de soutient aux malades.
Donc courir sous les couleurs de l'asso, c'est la garantie de terminer son marathon :wink:

A bientôt
TA5Minutes
tassin
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 03 Fév 2007, 21:37

Premier Marathon de Toulouse : Courir 100% Don de Soi !

Messagepar EmieForPlaquettes » 27 Juil 2007, 19:37

Bonjour à Tous les coureurs au grand coeur !

Vous allez peut-être participer au premier marathon de "la ville rose" qui aura bien lieu à Toulouse le 28 octobre 2007 !?
Visualisez ce beau parcours qui promet d'être rapide >>>> www.lemarathondegrandtoulouse.org
- "Vous cherchez le petit plus qui vous poussera au bout de ces 42,195 km ?"

Alors, je vous propose de rejoindre notre équipe de coeur pour relever un double défi, à la fois physique et humain :
1/ Courir pour sensibiliser le public au don de soi ( don de sang,plaquettes, moelle osseuse).
- Comment ? Tout simplement en portant le tee-shirt à la couleur de notre association, afin de l'interpeller tout au long de ce beau parcours >>>>>>> [color=violet]www.laurettefugain.org

2/ Soutenir les personnes atteintes de cancer comme la leucémie.
- Comment ? En repoussant ses limites et en finissant, à son rythme, ce marathon. En solidarité au combat quotidien mené par les malades dans leur lutte pour la vie.

"Courir avec le sourire sera notre objectif !"

N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre site !: http//philippides2006.free.fr/ Nous sommes présents au marathon de Paris depuis 4 ans et nous attendons avec impatience le 28 octobre pour rallier notre antenne toulousaine (www.unpeudevous.org) avec ce nouveau marathon. (un lien sera fait sur ce site sous peu !)


Besoin d'un renseignement ?! : Postez votre message et j'y répondrai !

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Merci à Vous !!

"Un peu de vous, beaucoup pour la vie"[/color]
Mdp2007alf32@yahoo.fr :wink: :D
"Un peu de Vous,beaucoup pour la Vie"
EmieForPlaquettes
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Juil 2007, 19:26

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !