semi de Boulogne-Billancourt comme guide non-voyant!

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

semi de Boulogne-Billancourt comme guide non-voyant!

Messagepar runner14 » 28 Oct 2006, 21:51

Je ferais donc office de guide pour cette édition de cete épreuve avec mon ami TONY ,une personne que j'ai rencontrer lors de ma participation aussi comme guide non-voyant au 20KM de PARIS cette année avec Ante,la continuité donc de cette démarche sportive ,je suis par contre déçu que Jean -Claude n'est pu avoir le numéro de téléphone correct de son guide pour son marathon car si j'avais su celà le mois dernier n'ayant pas eu encore de proposition à cette époque pour un marathon en guidage ,j'aurais pu le servir à cette date ,si vous avez donc d'autre proposition sur ces sujets ,(marathons ou autres) contacter moi sur ma boîte de messagerie ,j'analyserais la chose si possibilité il y a de donner mes services!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !