Rencard ou teuf après l'épreuve?

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Rencard ou teuf après l'épreuve?

Messagepar philcrux » 06 Avr 2005, 17:02

C'est sûr que vous allez être nombreux dvt le Mac Do de kikourou mais pas les seuls malheureusement car comme point de rdv il va être bcp utilisé celui là ;-))) Mais tant qu'à faire la fête on pourrait pas donner rdv à tous les membres de KIKOUROU à la fin du marathon quelque part et fêter dignement notre épreuve, le site et la fin du tour de France pour ceux et celles qui ont courru pour les jeunes malades du cancer!! Avec une p'tite bière, apéritif ou autre?
Phil
 

Messagepar Mathias » 06 Avr 2005, 20:40

salut,

le mcdo : oui en effet j'ai un peu peur que ce soit difficile de se repérer à proximité du mcdo. mais bon, on devrait être nombreux, avec le drapeau JSC... des tee shirts JSC, kikourou, et puis y'aura j'espère les coureurs de CLM et de courseapied.net...

après le marathon : le pb c'est que certain vont le courir en 2h30 et d'autres en 5h, alors en général c'est difficile d'organiser des teufs après le marathon...
en plus, quand on habite loin on n'a pas forcément de marge dans les horaires... mon cas par exemple, je viens en bus, je ne sais pas à quelle heure le bus a prévu de repartir...

mais pour ceux qui peuvent le faire, faut pas hésiter, on passe de super moments à débriefer la course, alors si je peux en être... j'en serai !
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18505
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Messagepar L'Blueb » 06 Avr 2005, 22:18

yo,

dis moi mon ami Mathias (on peut t'appeler L'Boeuf ici ? ;-))) , ne t'etais pas tu proposer de lancer un thread impliquant tous les franchisseurs inscrits pour le MDP ? histoire de collecter l'objectif temps de chacun, etc...


allez un ch'tit effort ?

pas de ma faute : c'est toi l'organisateur ;-))

l'Blueb
 

Messagepar Mathias » 06 Avr 2005, 22:35

ouiiiiiii je sais ! on est super à la bourre (comme d'hab ?)
mais tout n'est pas fixé !
cf. mon mail il y a 2mns sur le zoo.

mais de toute manière, le principe d'un RDV à 8h dimanche matin à proximité du départ, pour rencontre "franchir", photos, etc, est acquis !

demain, j'inonde les franchisseurs de mails... promis...

désolé de s'y prendre si tard...
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18505
Inscrit le: 08 Jan 2004, 00:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !