Course Vertigo la Défense avec Sports sans Frontières

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Course Vertigo la Défense avec Sports sans Frontières

Messagepar trinouill » 02 Mars 2013, 15:38

Bonjour les Kikous

Le 31 mai prochain, à la tour FIRST - la plus haute de France - sera le théâtre d'un grand défi sportif et solidaire: la VertiGO.
Première course verticale au sein de l'enceinte d'une tour française, elle permettra aux 300 participants de s'élancer à l'assaut de ses étages tout en prenant part à un incroyable élan de solidarité en collectant en faveur des programmes d'éducation par le sport avec Sport Sans Frontières.

Mon but est de récolter des fonds pour cette association à raison d'un euros la marche, un minimum de 200 marches est requis pour valider ma participation et de par le fait , cette somme sera reversée à Sport sans frontières qui développe des programmes d'éducation par le sport pour des populations marginalisées à travers le monde (Bolivie, Sénégal, France, Burundi, Kosovo, Afghanistan, Inde et Sri Lanka). Elle utilise le sport comme outil éducatif et thérapeutique.



Mon but ultime serai de récolter 965 marches de cette tour de 52 étage culminant à 231mètres


Voici le lien qui servira pour ces dons


http://course-vertigo.alvarum.net/davidfrancois
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !