Solidarité avec les coureurs du Kenya?

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Solidarité avec les coureurs du Kenya?

Messagepar freerunner21 » 07 Juil 2014, 20:18

En pleine période de solde, j'hésitais entre différents modèles de chaussures de trail ... je surfais sur le net pour trouver des infos lorsque je suis tombé sur cette photo et l'appel de Patrick pour obtenir de l'aide pour équiper les coureurs de son équipe.

Image

Je me suis dit qu'il fallait agir, ou plutôt réagir, et faire en sorte que mes runnings usagées, qui se languissaient dans mon garage, finissent aux pieds de ces coureurs kenyans.

J'ai envoyé dès le lendemain deux paires de runnings et quelques T-shirts. Mais cela n'est pas suffisant et j'ai pensé que vous pouviez m'aider à les aider.

Comment faire ? Rien de plus simple :

- vous mettez deux paires de runnings usagées dans une boite avec quelques T-Shirts ou textiles dont vous n'avez plus l'usage pour un poids maximum de 2,0 kgs.

- vous vous rendez à votre bureau de Poste préféré et vous procéder à l'envoi pour seulement 17 euros (service Paquet Prio International) à l'adresse suivante :

PATRICK KAHORO,
TIGONI BAPTIST CHURCH,
PO BOX 429
LIMURU KENYA, ZIP 00217.

- Vous ne mettez surtout aucune mention de valeur sur cet envoi pour éviter les frais de douane à l'arrivée (si une case est à renseigner écrire "donation").

Vous l'avez compris, il s'agit de solidarité entre coureurs et pour rendre la démarche plus personnelle, je vous propose d'adresser un message au team de Patrick dans la boite d'envoi. :D

Quel objectif : allez soyons fous! Opérations 100 paires de runnings pour le Kenya! Je connais votre générosité et je sais que nous allons le faire. Comme je le dis souvent "le running sauvera le monde ! ".

J'ai interviewé Patrick, l'entraineur de ces coureurs Kenyans, si vous voulez en savoir plus sur eux :
http://wp.me/p49nvm-185

Image
freerunner21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 05 Oct 2012, 08:02

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !