Foulées Chiroquoises

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Foulées Chiroquoises

Messagepar germaine » 29 Sep 2007, 14:15

C'est un 10 kms qui aura lieu demain, 30-09, à Chilly Mazarin (91), j'y serai....... quelqu'un peut-il me dire si le parcours est homologué et s'il est qualificatif pour les championnats de france ?
j'ai pas réussi à trouver l'info .......
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Messagepar germaine » 30 Sep 2007, 16:15

au cas où cela interesserait quelqu'un la réponse est NON ! elle n'était pas qualificative et la distance n'était pas exacte, à mon polar j'ai entre 300 et 400 en plus ....Est ce qu'il y aurait en région parisienne dans les prochaines semaines un 10 kms qualificatif ? J'ai l'impression que non, dommage ....
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !