cote fleurie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cote fleurie

Messagepar mao14 » 14 Mai 2006, 09:35

bonjour,
si vous courrez sur la cote fleurie en normandie et plus particulierement sur dives sur mer, cabourg, ou houlgate et que vous etes interessés pour participer a la creation d'un club dans cette region vous pouvez m'envoyer un message pour que je puisse vous donner plus d'informations.
a bientot sur la route...........
Avatar de l’utilisateur
mao14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 09 Oct 2005, 17:49

Messagepar jmtwo » 13 Juin 2006, 22:41

eh, non, c'est moi qui court à coté des requins qui sont dans le canal de caen à la mer! et de l'autre coté, y'a des monstres...
jmtwo
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Oct 2005, 08:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !