Course nature au pays de l'Arbresle, cherche place pour co-v

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course nature au pays de l'Arbresle, cherche place pour co-v

Messagepar Baobab » 27 Mai 2006, 10:52

Salut,

Vous disposez d'une place en voiture pour le trajet Lyon-l'Arbresle le 18 juin 2006 ?
Je covoiturerais bien moi... Histoire de réduire les frais de route ... et de se motiver de si bon matin ! 8)

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Startijenn » 30 Mai 2007, 15:19

euh..le 17 juin tu veux dire ? :D ou alors tu veux rentrer sur Lyon très très tard après la fête ?
Il me semble que Thunder cherche aussi un co-voiturage ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Startijenn
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 05 Mars 2007, 12:11

Messagepar Baobab » 30 Mai 2007, 17:07

Hé hé :idea: :idea: j'avais oublié ce message.

PARTICIPATION ANNULee pour cause de marathon 1 semaine après.

Merci quand même pour l'info Startijenn :D
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !