6 heures d'Auxerre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

6 heures d'Auxerre

Messagepar HervéB » 30 Août 2006, 19:29

Le 24 septembre.
Bulletin ICIhttp://www.hbb-running.com
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar jojo57 » 04 Sep 2006, 20:51

Bonjour shadock
Y a un site où on peut voir des photos du parcours ? On peut trouver une liste des inscrits ? La mienne est partie mais plus on est de f... plus on s'amuse :lol:
Enfin , comment ça se passe pour cette première édition ? tout va bien ?
A bientôt à Auxerre ???
jojo57
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar HervéB » 05 Sep 2006, 20:04

jojo57 a écrit:Bonjour shadock
Y a un site où on peut voir des photos du parcours ? On peut trouver une liste des inscrits ? La mienne est partie mais plus on est de f... plus on s'amuse :lol:
Enfin , comment ça se passe pour cette première édition ? tout va bien ?
A bientôt à Auxerre ???


Non y'a pas de site, moi je ne suiis pas sur place (avant Sens, soit à 70 bornes d'Auxerre), je sais qu'on est une trentaine (c'est pô beaucoup, mais la doc n'est pas sortie vite, et la communication a étét discrête, "ils" avaient peur d'avoir trop de monde).
Je cours à Auxerre pendant 6h00, Bibi devrait courir 3h30, bicoz : championnat du monde de 100 bornes début octobre.
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar jojo57 » 05 Sep 2006, 20:49

Je cours à Auxerre pendant 6h00, Bibi devrait courir 3h30, bicoz : championnat du monde de 100 bornes début octobre.

Au plaisir de vous rencontrer alors
A bientôt
jojo57
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !