partenaire de footing

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

partenaire de footing

Messagepar nico56 » 03 Sep 2006, 17:24

salut j'ai 20 ans et j'apprécis de moins en moins de courir seul
je lance cet appel à une personne qui habiterait dans les environ de la rose, à Marseille et qui en a marre de courir seul(e)
Au programme, footings sympathiques pour une durée raisonnable, 30' à 45' dans la colline sans se faire mal outre mesure
nico56
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Sep 2006, 17:11

courir a Marseille

Messagepar LToro » 04 Sep 2006, 10:08

Salut Nico

tu cours quel jour et a partir de quelle heure ?
Je bosse Av Cantini (13006)
je compte reprendre a courir mais vraiment cool

L'Toro
LToro
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar nico56 » 04 Sep 2006, 18:27

salut Ltoro
serais-tu prêt à venir courir dans la colline ou alors tu ne peux pas te déplacer et tu préfaire courir en ville?
moi ce ki m'aurais vraiment interessé ça aurait été de rester à proximité de chez moi et je ne veux pas ke ça te dérange de te déplacer
sinon merci de m'avoir répondu
nico56
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 03 Sep 2006, 17:11

courir a Marseille

Messagepar LToro » 04 Sep 2006, 18:49

je t'ai basculer un message en privé

Ltoro
LToro
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fab06, Lajice13 et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !