kiki Fond au Marathon des Neiges 6 Fév 2011?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

kiki Fond au Marathon des Neiges 6 Fév 2011?

Messagepar JT1960 » 30 Déc 2010, 11:17

C'est du ski de fond dans le jura à Prénovel - Les Piards à une semaine de la trans-jurassienne mais sur la distance Marathon [il y a aussi un "semi"].
Les meilleurs mettent 1h40 et .... au passage on note en 2010 la présence en 5ème position de Xavier Thevenard futur vainqueur de la CCC.

Je cherche d'éventuels kikoureurs locaux qui seraient aussi kifondeurs sur cette course?
2013
Janvier : Ice Trail 35km
Mars : EcoTrail 50km D1500
Avril : Marathon de Paris
Mai : CD Cergy
Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice
Juillet : Xterra Xonrupt
Août: LD Embrunman
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !