CHALLENGE DU VERCORS - FLEUR DU ROY 14/07

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pont de l'Amour 2011 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011

CHALLENGE DU VERCORS - FLEUR DU ROY 14/07

Messagepar béné38 » 18 Juin 2011, 09:27

Hello les kikous,
je n'ai pas vu de fil sur ce sujet, et ça commence bientôt :
le Challenge Run'Alp du Vercors ouvre le bal avec La COURSE DU PONT DE L'AMOUR le 3 juillet à Villard de Lans !
Le “Pont de l’Amour” le 3 juillet 2011 à Villard de Lans est la première
des cinq courses pédestres du plateau du Vercors. Elle fait partie du CHALLENGE runAlp DU VERCORS et est organisée par CAP Vercors pour la 2ème année !

Course de 13 km, départ à 9h30 sur la place à la Maison de la Colline des Bains
Ouvert de juniors à vétérans
Toutes les infos là : http://www.capvercors.com/capvercors8.1.html
Plusieurs kikous vont se retrouver au départ, et je serai comme l'année dernière au micro pour vous accueillir :D

Pour ceux qui ne connaissent pas il y a de très beaux points de vue, possibilité pour les accompagnateurs d'encourager leur coureur sur différents points du parcours, à pied ou en vtt.

Les autres courses auront lieu à Corrençon, Méaudre, Autrans et le challenge se terminera à Lans en Vercors. Nous alimenterons le fil au fur et à mesure des courses.

Ludovic Pelle sera-t-il encore consacré roi du challenge ??
Dernière édition par béné38 le 04 Juil 2011, 20:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: CHALLENGE DU VERCORS PONT DE L'AMOUR - 03/07

Messagepar foxtrot » 18 Juin 2011, 18:31

Merçi a Béné d'avoir lancer un fil sur la course
ce matin , nous avons effectué une derniere reco du parcours sous la pluie battante mais le 3 juillet,
nous avons commandé soleil et chaleur et toujours de tres beaux paysages.
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

Re: CHALLENGE DU VERCORS PONT DE L'AMOUR - 03/07

Messagepar béné38 » 27 Juin 2011, 19:15

HOp hop hop !! bon c'est pas l'Aravis ou le Grand Duc, mais c'est le Pont de l'Amour tout de même !! un superbe parcours accessible à toutes et à tous, venez vous faire plaisir !!! il reste des places :lol:
Allez z'ou les kikous qui s'annoncent seront accueillis comme il se doit à l'arrivée :mrgreen: ben oui je ferai mon Badgone au micro :lol: enfin j'essayerai de faire aussi bien :oops:
TOUT EST LA
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: CHALLENGE DU VERCORS - FLEUR DU ROY 14/07

Messagepar béné38 » 04 Juil 2011, 20:22

1ère étape du Challenge du Vercors très sympathique et sous un beau soleil. Moins de concurrents pour cette 2ème édition, mais belle participation tout de même.
En l'absence du favori sur ce type d'épreuve, Ludovic Pelle, tenant du titre et du challenge, c'est François Soullie fondeur connu sur le plateau qui a remporté la course. Chez les femmes c'est Claire Bourbonneaud qui conserve son titre, avec presque le même temps sur un parcours légèrement modifié. Une petite variante coup de cul qui a laissé quelques traces. Claire qui s'entraine plus sur marathon en ce moment (2h50 sur marathon) a retrouvé les chemins avec plaisir et devrait tenter le challenge complet, et vous la verrez même sur l'UTV en relai !! ça va donner :mrgreen:
François va essayer aussi de faire le challenge.

Prochaine étape le 14 juillet à Corrençon, un superbe parcours le long du golf et sur les pistes de fond ! SI vous êtes en vacances dans le coin, n'hésitez pas ça vaut le détour !

Les infos et les résultats sur le site de CAP Vercors
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pont de l'Amour 2011 - Villard De Lans
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !