Australian Outback marathon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Australian Outback marathon

Messagepar chrisge » 08 Août 2011, 00:11

Bonjour,
je viens de faire ce marathon magnifique, dans le sable rouge australien, avec une vue géniale sur Uluru. Peu de participants, vraiment pas donné (on est obligé de prendre un package avec hôtel), très loin de tout (ce qui explique qu'il y a peu d'étrangers qui viennent courir)...

Néanmoins, si vous avez prévu un voyage en Australie en juillet prochain, pensez à faire le détour par Uluru, qui vaut déjà le coup sans marathon. C'est vraiment un plaisir rare de courir dans ce désert.

Christophe, seul Français de la compétition !!
chrisge
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Mai 2009, 12:59

Re: Australian Outback marathon

Messagepar peky » 08 Août 2011, 18:34

bonjour,

tu as bien fait de faire cette course dans un endroit particulièrement étonnant.

Ceci dit d'autres courses existent (et heureusement sans "package").
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Australian Outback marathon

Messagepar chrisge » 09 Août 2011, 19:31

Je sais que d'autres courses existent. Seulement ce marathon (et semi marathon) est confidentiel, l’Australie est un pays extraordinaire. Si certains veulent y aller, il existe même beaucoup d'autres semi et marathon là bas.
C'était juste un retour d'expérience.
chrisge
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 07 Mai 2009, 12:59

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !