Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Galaté57 a écrit:Personne ne l'a déjà fait ? J'envisage le 33, son coté technique est des plus alléchant
Ben si, même 2 fois !!!
C'est technique voire très technique, certes Mais on peut dire aussi que la "technicité" est concentrée en plusieurs points. C'est à dire que, sur la longueur, tu n'éviteras pas quelques portions roulantes et peu intéressantes, qui ont l'air d'êtres la pour justement "relier" les portions atypiques.
Ce n'est que mon avis, qui n'est pas une critique. Ca reste tout de même une "ballade" à faire.
Des parties style Tiranges (pierrier, tout droit dans les bois ) et des parties plus roulantes, je trouve que c'est équilibré. C'est un vrai trail pas une course nature comme pourraient le dire certains J'ai fait 2 fois le 32 et une fois le 18 km et je le recommande!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !