Trail cévenol d'Anduze annulé

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Cevenol 2011 - Anduze
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Trail Cevenol par équipe de 2 2011 - Anduze
avec 8 récits au total

Trail cévenol d'Anduze annulé

Messagepar steph30 » 05 Nov 2011, 12:21

Comme on pouvait s'y attendre étant donné les conditions météo, le trail d'Anduze du 06/11 est annulé : http://acna.over-blog.fr/
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Re: Trail cévenol d'Anduze annulé

Messagepar peky » 05 Nov 2011, 14:01

bonjour,

Inscrit je suis déçu pour les organisateurs qui ont déjà connus cette situation.

J'y serai l'année prochaine.

le tiers du marathon à Lavérune (34) est également annulé.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Trail cévenol d'Anduze annulé

Messagepar steph30 » 05 Nov 2011, 15:18

C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Re: Trail cévenol d'Anduze annulé

Messagepar peky » 05 Nov 2011, 16:05

steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.


C'est ce que je voulais dire. J'ai reçu le mail de l'orga et les explications sr le site de l'ACNA sont trés claires.

Içi aussi ça tombe!
Dernière édition par peky le 05 Nov 2011, 20:10, édité 2 fois au total.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Trail cévenol d'Anduze annulé

Messagepar calou » 05 Nov 2011, 19:50

steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.


Je confirme. Je rentre d'Anduze et le spectacle que j'ai vu est désolant. Toute notre région a été durement touchée (et continue à l'être) mais Anduze a particulièrement morflé. Bon courage à tous les sinistrés et venons nombreux l'an prochain pour marquer notre soutien à l'ACN Anduze !
:wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Trail cévenol d'Anduze annulé

Messagepar peky » 05 Nov 2011, 20:12

calou a écrit:
steph30 a écrit:C'est dur pour les organisateurs, mais je pense qu'il y a là-bas des problèmes plus graves que l'annulation de la course, y compris peut-être pour des membres de l'organisation.


Je confirme. Je rentre d'Anduze et le spectacle que j'ai vu est désolant. Toute notre région a été durement touchée (et continue à l'être) mais Anduze a particulièrement morflé. Bon courage à tous les sinistrés et venons nombreux l'an prochain pour marquer notre soutien à l'ACN Anduze !
:wink:


bonjour,

De tout coeur avec les habitants.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Cevenol 2011 - Anduze
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
Trail Cevenol par équipe de 2 2011 - Anduze
avec 8 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !