TRAIL DU GYPAETE 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - 71 km 2012 - Nancy Sur Cluses
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats

TRAIL DU GYPAETE 2012

Messagepar rachele » 02 Mars 2012, 18:31

BONJOUR

inscription ouverte : une nouveauté : une 3ème distance et notons la participation de Kilian .

http://www.traildugypaete.com/
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: TRAIL DU GYPAETE 2012

Messagepar Zorglub74 » 03 Juin 2012, 15:43

Bonjour,

un superbe trail en relais mixte avec madame qui n'avait jamais fait plus de 20 km en course.
Des conditions optimales au départ puis un peu plus de chaleur pour le passage du relais au Chinaillon après les 30 premiers km, longtemps après que Kilian ait satellisé son coéquipier Gabioud, et quelques dizaines de minutes après le départ du 41 km.
Une belle remontée de tout le peloton coureur après coureur pour ma part sous un soleil resplendissant sans voir le volatile charognard mais en croisant quelques quadrupède bêlant et meuglant, quelques descentes de névés jouissives. Une excursion sur la pointe d'Andey dominant l'Arve. Une descente interminable depuis le lac béni et un final un peu chaud (> 30°C) en fond de vallée. Tout cela pour un premier podium :D

Très satisfait de ma course (5h36 pour le 41 km) où je me suis bien donné sans bobo à la fin.

Certes le final sur route en fond de vallée n'est pas engageant mais cela ne concerne que 5-6 km après avoir eu des paysages magnifique et traversé des villages sympathiques avec un public familial toujours présent.

Bravo aux nombreux bénévoles et bravo aux courageux qui ont finis le 71 km sous une chaleur terrible.
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - 71 km 2012 - Nancy Sur Cluses
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : stephrunrun et 28 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !