LA MONTATOU

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montatou - 21 km 2012 - Boutigny Sur Essonne
avec 3 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
La Montatou - 10 km 2012 - Boutigny Sur Essonne
avec 11 récits au total, les résultats

LA MONTATOU

Messagepar traileur39 » 13 Mai 2012, 22:16

:D Salut
les kikoureurs et kikoureuses !!!!
ki a deja participé a la montatou , le deniv +ou- 'c est une course qui me branche .

APRES un accident de scoot et depuis que je recours , j 'ai fait ps mal de 10 bornes , et le long
me manque, merci de vos retours .

Hervé
traileur39
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mars 2012, 00:19

Re: LA MONTATOU

Messagepar phil77 » 14 Mai 2012, 09:33

Salut Hervé,
J'ai fait cette course à plusieurs reprises. L'ambiance y est vraiment sympa et le parcours est top (la majorité du parcours est en sous-bois avec des passages dans les rochers (notamment ce fameux passage http://montatou.over-blog.com/photo-162 ... e_jpg.html !où la main salvatrice d'un bénévole est toujours bienvenue :-). Par contre attention: il fait généralement chaud sur la fin du parcours... avec des passages dans le sable. En plus il y a toujours un max de Kikou. Amuse-toi bien.

Phil
Avatar de l’utilisateur
phil77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 09 Mars 2007, 12:29

Re: LA MONTATOU

Messagepar traileur39 » 14 Mai 2012, 22:59

merci pour ton retour PHIL ,

pour info quel temps as tu mis c est juste pour avoir une base

evidement on na pas tous le même niveau

@+
bonne nuit :D
traileur39
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 13 Mars 2012, 00:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montatou - 21 km 2012 - Boutigny Sur Essonne
avec 3 kivaoù, 11 récits au total, les résultats
La Montatou - 10 km 2012 - Boutigny Sur Essonne
avec 11 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !