Partenaires d'entrainement sur Narbonne ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Partenaires d'entrainement sur Narbonne ?

Messagepar narbomartius » 11 Fév 2007, 22:42

En ayant un peu marre de courir tout seul, je cherche des partenaires d'entrainement sur Narbonne.
Je m'entraine habituellement au parc des sports et au parc de la Campane(à la frontale en ce moment).
J'ai fait le Trailhounet (ce fut ma première course, 2h), j'ai envie de progresser car je sens que je suis bien accroché au trail.
Je pratique aussi le VTT avec les mêmes objectifs que la course: me dépasser un peu, avoir de bonnes sensations, le tout dans un décor de rêve !!!
En semaine, je sors en général le mardi et le jeudi après 19h.
Alors peut-être à bientôt :wink:
narbomartius
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Fév 2007, 22:11

Messagepar le rel » 13 Fév 2007, 22:26

Salut Narbomartius !

Je suis de la région et comme toi, la plupart du temps, je cours seul en semaine. Il m'arrive de trouver des collègues le week-end et l'on va dans la clape, Jonquières ou le Minervois. Si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir. Ton temps de 2h sur le trailhounet est correct pour un premier, tu devrais progresser mais il faut s'y tenir. Contacte moi si ça te dit.

A+
le rel
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:07

Messagepar Benoit_11 » 14 Fév 2007, 10:12

Salut Narbomartius,

Je suis aussi de Narbonne. Je suis souvent au stade le mardi soir, et je vais souvent dans le clape ou fontfroide le jeudi matin. Si ca te tente, envoie moi un mp.

Bonne continuation
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !