Trail des Moulins de Regusse (83 var)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nature des Moulins 2012 - Regusse
avec 1 kivaoù

Trail des Moulins de Regusse (83 var)

Messagepar Phil83 » 25 Mai 2012, 21:25

Coucou,
dimanche aura lieu le 7 eme trail des moulins de Regusse, dans une ambiance chaleureuse.
L'esprit trail de mon ami Thierry est entier, pas de prix excessif, pas de surplus a l'inscription.

Profil course des moulins 2012  .jpg
Profil course des moulins 2012 .jpg (54.75 Kio) Consulté 292 fois


Ce parcours est moins long que sur les précédentes fois, mais reste néanmoins un bon mélange de ce qui ce fait en trail.
chemin, monotrace, descente technique, montée bien raide en monotrace, du plat sentier technique dans les bois. Un coktail que Thierry , une figure du trail provençale a concocté pour le plaisir de tous.

Inscrite au challenge spiridon , gage de son serieux, cette course je vous la recommande, elle est accessible a tous.
Avec ces 17klm elle peut aussi faire partie d'une base d'entrainement, je pense que ce sera toutefois un trail rapide.

Je vous note le lien facebook et la trace openrunner si c'est autorisé


https://www.facebook.com/coursedesmoulins.regusse

http://www.openrunner.com/?id=1613824
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Re: Trail des Moulins de Regusse (83 var)

Messagepar Phil83 » 29 Mai 2012, 07:38

Bon ben voila tout c'est bien passé... il a fait beau temps, mais le terrain etait bien lourd des orages de la veille, mais pas grave , c'est du trail !!! :D
Le premier a mis 1h 22 il me semble :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Phil83
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 05 Sep 2011, 09:48
Localisation: le Var

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nature des Moulins 2012 - Regusse
avec 1 kivaoù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !