Covoiturage 17 juin 2012 Lyon Aiguebelette

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Lac d'Aiguebelette 2012 - Lepin Le Lac
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total, les résultats, 2 avis

Covoiturage 17 juin 2012 Lyon Aiguebelette

Messagepar Marie C » 14 Juin 2012, 14:24

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis nouvelle incrite depuis exactement 1 mn, alors je m'excuse par avance si ce post n'est pas comme et où il le faudrait.

Je souhaite participer au tour du lac d'Aiguebelette dimanche 17 juin 2012 (CAP), et je me demandais s'il y avait des lyonnais qui y participent et qui seraient intéressés par du covoiturage ? Je sais je ne m'y prends pas bien en avance ...

Je préviens tout de suite que dans le meilleur des cas il me faudra au moins 2 heures pour faire le tour, donc il faut pas être préssé de repartir ;-) ...

Merci pour vos réponses (éventuelles),

Et bonne après-midi,

Marie
Marie C
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Juin 2012, 14:16

Re: Covoiturage 17 juin 2012 Lyon Aiguebelette

Messagepar Crunch » 14 Juin 2012, 15:58

Je te conseille d'indiquer ta participation à cette course sur http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2012.html

tu pourras aussi voir les kikous qui ont prévu d'y aller et entrer en contact avec eux s'ils sont de Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Crunch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:15

Re: Covoiturage 17 juin 2012 Lyon Aiguebelette

Messagepar Jean-Phi » 14 Juin 2012, 16:08

Hello,
Je te conseille également cette très saine lecture / écriture qui regroupe la crème des coureurs / coureuses lyonnais(es) !!
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=531392#p531392
Je ne suis pas certain que ce soit une sortie au programme de nos offeurs ce WE mais tu y trouveras plein de tuyaux en te faisant connaître et pourquoi as venir courir avec nous un de ces jours ! :)
A bientôt !
jean-phi_direction_les_aravis 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Covoiturage 17 juin 2012 Lyon Aiguebelette

Messagepar Marie C » 14 Juin 2012, 23:42

Merci à tous les pour vos tuyaux,

Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de lyonnais inscrits ...

Juste pour ma compréhension du forum : "offeur" / "off" c'est pour ???

Quant à venir courir, le jour où j'arrêterais de me faire doubler par les marcheurs, on n'en reparlera ;-)

Bonne soirée.

Marie
Marie C
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Juin 2012, 14:16

Re: Covoiturage 17 juin 2012 Lyon Aiguebelette

Messagepar Jean-Phi » 15 Juin 2012, 06:59

Juste pour ma compréhension du forum : "offeur" / "off" c'est pour ???

Off = sortie longue de préférence en groupe avec after de rigueur
Offeur : personne participant à ce off :mrgreen:
Course plaisir à tous les rythmes, avec plein de niveaux représentés et sans esprit de compét et surtout plein de convivialité. ;) Vref, que du plaisir et encore du plaisir...
Quant à venir courir, le jour où j'arrêterais de me faire doubler par les marcheurs, on n'en reparlera ;-)

T'inquiète, tu risque de t'entendre parfaitement avec plein de monde de notre groupe ;) Faut essayer ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour du Lac d'Aiguebelette 2012 - Lepin Le Lac
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, ekhor, Google [Bot] et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !