Canigou : quelques conseils (squat, pasta party etc...)?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat du Canigou 2012 - Vernet Les Bains
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats

Canigou : quelques conseils (squat, pasta party etc...)?

Messagepar Gaby31 » 01 Août 2012, 18:08

Bonjour à tous,
pour la course du Canigou, qui connait un coin tranquille pour dormir dans la voiture ou sous la tente, ou même à la belle? Savez-vous si une pasta party est organisée la veille?

Merci d'avance
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Re: Canigou : quelques conseils (squat, pasta party etc...)?

Messagepar Yvan11 » 01 Août 2012, 20:20

En 2008,on avait dormi sur le stade du Vernet

http://yvan11.over-blog.com/article-26955642.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Canigou : quelques conseils (squat, pasta party etc...)?

Messagepar Gaby31 » 02 Août 2012, 09:34

Merci Yvan, sympa ton blog!
Gaby31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 117
Inscrit le: 09 Août 2011, 10:21

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat du Canigou 2012 - Vernet Les Bains
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !