Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut à tous, J'envisage de participer à cette course mais je ne trouve pas trop d'infos sur le site. Y'a t-il parmi vous des personnes qui l'on déjà faite et qui connaissent le parcours (technique, cassant,... ??) Est-ce simple pour les suiveurs ? Bref, je prends toutes les infos. Merci d'avance
Par contre si je me souviens bien, il n'y a pas de possibilité de douche après la course donc prévoir de quoi te débarbouiller au cul de la voiture surtout si le terrain est gras.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante " Daisku Ikeda
Je confirme, le parcours est très chouette, très nature (tu croiseras pas beaucoup de monde sur les 47km..) mais pas technique. Pour les suiveurs cela doit etre possible sur 3 ou 4 endroits, mais vaut mieux se renseigner sur place, c'est sauvage dans le coin !!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !